bonjour à tous, je suis un peu perdu pour installer des mods sur shift2, si queqlqu'un peut m'aider, j'ai par exemple trois fichiers pour le mod gt3 2012- "GUI - PAKFILES - VEHICLES" merci encore
j-hell_666
Niveau 4
24 mars 2013 à 07:20:20
sa te prend un tool pour activer les mods
raph59_bis
Niveau 3
24 mars 2013 à 08:12:33
Salut,
Sur Youtube et Internet il y a plein de tutos pour mettre des mods, voitures... Il faut déjà prendre un tool pour mettre tes mods et apres je sais plus. Regarde sur google avant de faire un sujet. Oublie pas que Google est ton ami
raph59_bis
Niveau 3
24 mars 2013 à 08:13:17
Edit: Si je me souviens bien il faut extraire les fichiers du jeu.