on sans fiche le 10 mars moi sa me va sa nous laisse assez le temps de saliver
ou le temps de ce decier
On devrait avoir plus d'infos en février...
je ne suis pas pret de l'avoir
par contre ils abusent pour les new ya trop d'ecart entre
meme la date de sortie qui n'est pas fonder
ba du temps que le jeu est bien c'est tout se que je demande
donc je ne me dis pas a cette daye
ta pas l'aire content ferrari76
bah non sa ne m'arrange pas
à quand les prochaines news ou images , on en a marre d'attendre
tu n'es pas le seul
bah sa se trouve dans pas longtemps on aura beaucoup d'infos
ouai ouai ouai
ferrari ~~> Bien vu ! Les news devraient, normalement, inonder.
les shift sortiront en debut dannéeet les autres nfs en fin dannée
normalement cest sa
pk les new devaraient inonder ?
c'est fait je ne sais pas combien de temps qu'on dit ca et toujours rien
c'est une bonne idée de NFS de ne pas sortir les shift et les autres NFS en meme temps
men fou veut les new mais ils foutent quoi