bonjours a tous je sais que pour shift 3 c'est comproùis car apprament la série appartient a criterion mais slight l'apelle shift 3 reloded sa ne saura plus eed for speed j'ai déja une idéé pour le jeu un mode carriére sur plusieurs saison un mode prestige avec plein d'épreuves pour arivé a la shift world cup si vous avez encore des idéées postez les ici et si quelqu'un peut les envoyez sur le site de slight sa serait bien