Bonjour,
Je souhaite acheter un bon jeu de simulation et la sonorité de la Pagani Zonda R du premier opus (que j'ai eu mais vendu il y a un an) me manque.
J'ai donc décidé d'acheter NFS SHIFT... Mais LEQUEL ??
J'ai donc 3 critères de sélection :
1. Lequel présente les meilleurs graphismes ? Y a-t-il une évolution graphique entre le premier et le 2e ?
2. Lequel présente la meilleure bande son ?
3. Lequel présente le meilleur réalisme de conduite ? Car j'ai entendu dire que dans le 2e on a l'impression de rouler sur des oeufs, chose que je n'avais pas remarqué dans le premier.
Je veux en effet de la SIMULATION (j'ai un volant Logitech)
Voilà, je penche donc sur le 2e car on a de la conduite dans plusieurs conditions et il y a plus de voitures. Mais voilà, si la conduite est moins réaliste que dans le premier ce n'est pas la peine.
Donc lequel me conseillez-vous (en répondant aux 3 critères SVP) ?