CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] patch 1.06 Unofficial TEST

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
10 février 2012 à 20:33:02

bonsoir a tous !
je viens de testé le patch 1.06 unofficial ! et c'est tous simplement incroyable ce que les moddeur on pus faire ! je vous présente alors mon test :
graphisme : les moddeur on fait véritable boulot , en améliorent notamment les effet de reflet et de lumière sur la carrosserie et sur le tableau de bord , mais il ne sont pas arrêté sur c'est simple détaille , il on même amélioré les cockpit des vehicule en ajoutant certain texture fort sympathique !
gameplay : représente le plus gros boulot des moddeur tous ce qui était reproché a shift 2 n'est plus , la course sur des peau de banane c'est fini , la en sens vraiment la voiture , les collision aussi on était amélioré plus de destruction derby ou auto Unofficial
interface : fini la cinématique qui était obligatoire , la pression des pneu est affiché en valeur réel !
REMARQUE: le patch ne peut être installé , sauf si vous disposé de patch 1.02
c'est comme sa qu'aurait dus être shift 2 unleashed a sa sortie !
voici le lien du patch , il faut juste vous inscrire sur le site concerné , si vous avez une difficulté a installé le patch contacté moi sur mon MP
voici le lien : http://www.nogripracing.cg.com/details.php?filenr=33828
il ne pèse que 8.64 MB

arsenik69
arsenik69
Niveau 4
10 février 2012 à 21:43:25

Ca m'a l'air sympa,j attend quelque retour avant de l'installer

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
10 février 2012 à 21:51:19

et dsl pour les faute d’orthographe et oublie de mot !

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
10 février 2012 à 22:16:10

voici ce que sa donne en français , dsl google traduction oblige

v1.06
- Nouvelles fonctions de sauvegarde automatique et la méthode d'installation
- Corrigé moteur de swap de menus HP stats
- Vendables Speedhunters voitures DLC
- Augmenter le niveau de carrière au maximum à 30 avec des véhicules de récompense suivantes:
Niveau 21 = Limited Edition, voitures Alfa Romeo Giulietta, Nissan S15, et Lamborghini Murcielago LP640
Niveau 22 = Chevrolet Camaro, Dr Pepper Édition
Niveau 23 = Porsche GT3, AutoBild Edtion
Niveau 24 = Alfa Romeo 8C Araignée
Niveau 25 = Aston Martin DBS Volante
Niveau 26 = Audi R8 Spyder
Niveau 27 = Pagani Cinque Roadster
Niveau 28 = Pagani Cinque Roadster, édition Hot Pursuit
Niveau 29 = Lamborghini Reventon, édition Hot Pursuit Cop
Niveau 30 = Koenigsegg AGERA
- D'augmenter l'argent gagné dans les courses de prix rapides à partir de 200 $ à 20.000 $
- Permettre aux prix en argent et XP pour la course rapide en solo
- Augmenter la portée en poudre 0 à 7,3 degrés à 0-10
- Augmentation de places de garage à 800
- Son fixe pour Nissan 2000GTR et swap moteur Nissan 240ZG
- Fixe Mazda RX8 et les descriptions porsche moteur 914
- Correction d'un bug dans le Bugatti Veyron arrière gauche SlowBumpRange

v1.05
- Enlevé le "déverrouiller les voitures cachées et les événements" de composants dans v1.03 et v1.04, car il posait des problèmes avec les jeux sauver / nouvelles carrières ou de sélection de menu pour certaines personnes, désolé!
- Corrections des fautes dans trois fichiers qui ont été inclus avec le jeu original (deux fichiers de menu et un fichier des dommages).
- La capacité activée de sauter des films de carrière.
- Corrigé puissance de Mazda RX7 FC rotatifs (mises à niveau des stocks et turbo).
- Corrigé l'emplacement d'installation de certains des fichiers track.lod
- En poudre max ajusté de 70 à 73 (pour correspondre gamme de jeu par défaut = 72,5)

v1.04
- A tenté de fixer le problème avec le déverrouillage voitures cachées qui ont causé un problème avec le menu principal et a empêché le démarrage d'une nouvelle carrière (mais ce n'était encore buggé, enlevé en v1.05).
- Ajout de quelques mises à jour de châssis manquants qui étaient censés être en v1.03.

v1.03
- Supprimé les films intro pour un démarrage plus rapide jeu.
- De nombreux changements au sein de chaque fichier châssis de véhicules:
-> Fixe orteil inversée bug des valeurs (flip valeurs positives et négatives pour correspondre menu de réglage).
-> Créé des unités standards de réglage pour les options de paramétrage suivantes (toutes les valeurs de base à 0 tout en gardant des valeurs prédéfinies d'origine, de cette façon vous savez ce que vous êtes en train de réglage pour ces articles).
-------- La pression des pneus> affiche maintenant la valeur réelle kPa (nous l'avons vu précédemment qu'une gamme kPa condensée, qui a varié entre différentes voitures, ce qui rend la confusion tuning).
-------- Braquage> affiche maintenant votre steering lock réelle (ce qui permet une comparaison plus facile entre les voitures).
-------- Differential Power> / Côte / Preload
- En poudre> va désormais toute la gamme de 0 à 70, correspondant à 0 à 7 degrés.
-> Mis en place une gamme de base commune carrossage tuning (-5 à +5 degrés) et la valeur de réglage (0,1).
-> Débloqué plus d'options de réglage par défaut pour les voitures plus faibles niveaux.
-> ReboundTravel fixe inégale sur beaucoup de voitures.
-> Corrections de quelques fautes de diffuseur de base de valeur sur plusieurs voitures.
-> Fixe inégale gauche / droite d'accord sur les différents types de wagons.
-> Avant fixe et large aileron arrière pour Audi R8 LMS.
-> Les valeurs de carrossage fixes sur plusieurs voitures.
-> Rectifié emplacements des réservoirs de carburant (certains étaient jusqu'à 2m derrière la voiture).
-> Fixes valeurs manquantes DiffPumpSetting (à partir de "DiffPumpSetting =" à "DiffPumpSetting = 0" qui a été trouvé à produire plus de la cohérence du comportement AI dans le mod révision pour Shift 1)
- Correction d'un bug qui empêchait de mise à niveau adéquate de Mercedes 190e Evo2
- Déverrouillé voitures cachées et des événements (s'avère que ce fut mis sur écoute, désolé Supprimé en v1.05!).
- Handicapés peine de conduite en marche arrière pour doubler les pistes disponibles en mode tour rapide.
- Réduit l'effet aimanté de collisions avec des murs et les rails et les autres véhicules.
- Fixes miroirs inversés dans plusieurs voitures.
- Les erreurs de syntaxe dans les fichiers fixes tracks.lod

dignplay
dignplay
Niveau 4
10 février 2012 à 22:44:39

Merci pour ce petit "test" Stalker !

Sa à l'air d'être bien bon,un truc qui m'a mis le smile en te lisant:
-"Moins d'effet aimant quand on touche au rail"

Miam,miam,sa donne envie de sortir le playseat tout sa !!!

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
11 février 2012 à 00:04:36

je viens de testé la pagani et la mclaren sur SPA , et c'est QUE DU BO-NNEUR vraiment , en plus je joue a la manette alors imaginé ce qui on un volant :bave:
les sensation son au rendez-vous , le grip de la voiture et bien la ! la direction et bien lourde ! et l'IA que dire ?! elle est parfait plus d'auto tamponneuse , plus d’agressivité sans raison elle vous respecte ! les graphisme mis a part les cockpit et les voiture qui en reçu un lifting , je sens une amélioration surtout niveau luminosité !
j'ai mis tout mes bagnol en réglage par Default , plus besoin de bidouillé les réglage , les collision son parfait plus besoin d'avoir la peur au ventre en dépassent une voiture , certain peinture de voiture en était modifié même certain détaille de l'aspect extérieur des voiture
que dire de plus !
je félicite tous ses moddeur pour leur boulot il mérite leur place chez EA !
en tous cas je vais m’éclaté !

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 février 2012 à 22:06:48

Tu vas me donner envie de m'y remettre. :hap:

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
12 février 2012 à 04:17:05

Merci beaucoup pour le patch qui a l'air vraiment super. C'est possible d'avoir un petit tuto car là je suis vraiment perdu. Merci d'avance et encore merci pour le patch

dignplay
dignplay
Niveau 4
12 février 2012 à 08:46:53

Mmmerd*...

CCCCC4est galère à installer ?!!

Eh binh,c'est pas gagné pour moi non plus,je suis pas super doué en informatique :-(

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
12 février 2012 à 10:53:40

bonjour !
suivez mes instruction a la lettre , avant tout chose faite un backup (une copie de fichier) au cas ou !
voici les fichier que vous devez copié :
\Pakfiles\BOOTFLOW.bff
\Pakfiles\BOOTPSA.bff
\Pakfiles\BOOTSPLASH.bff
\Pakfiles\PHYSCISMENU.bff
\Pakfiles\PHYSCISPERSISTENT.bff
\Pakfiles\Vehicles\
ses fichier ce trouve dans votre répertoire shift 2 , en d'autre terme C/programesfiles/electronicarts/shift2unleashed
REMARQUE : ce backup n'est que préventif en cas de problème
LA MÉTHODE D’INSTALLATION :
suiviez les étapes :
etape 1: décompressé le fichier que vous avez télécharger (Unofficial Community Patch v1_06 by matt2380)
etape 2: ouvrez le dossier "Full install of v1.06"
etape 3: ouvrez le dossier "New JSGME method"
etape 4: copiez le contenu du dossier "New JSGME method" , en d'autre terme copiez les fichier si dessous :
- UCP_v1_06_temp_files (dossier)
- JoneSoft (txt)
- JSGME (exe)
- JSGME (ini)
- NFSSInjector (exe)
- UCP readme - New JSGME method (txt)
- UCP_create_JSGME_install (cmd)
dans votre répertoire du jeu
(C/programesfiles/electronicarts/shift2unleashed)

etape 5: en vas bossé sur les fichier que vous avez copié dans le répertoire du jeu "voir étape 4"
etape 6: ouvrez le fichier "UCP_create_JSGME_install" , une fenêtre s'ouvrira , il va copier les fichier du patch quand il vous demandera de continué appuyer sur "entré" , ensuite le logiciel s’arrêtera de lui même
etape 7: après que l'etape 6 fus effectué ouvrer le fichier JSGME.exe , la il y'aura un tableau couper en deux a gauche vous verrez dans la partie gauche available mod "UCP_create_JSGME_install" clic sur le fichier puis sur la flèche ">" au milieux du tableau
le fichier vas passé de l'autre coté du tableau activated mod

VOTRE JEU SERA PATCHE en 1.06

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
12 février 2012 à 11:02:06

et faite un backup de vos save au cas ou ! je ne sais pas dans quelle répertoire ce trouve t'ils !

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
12 février 2012 à 16:14:28

Merci beaucoup j'ai réussi a le patcher grâce a se tuto très clair

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
12 février 2012 à 17:02:27

de rien mec , et bon jeu ! :)

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
12 février 2012 à 17:15:26

Merci j'adore ce jeu mais quand j'ai vu comment était la physique de la voiture j'ai halluciné et j'attendais un vrai patch pour pouvoir y rejouer. Et voilà que tu le postes ^^ merci beaucoup

stephfr28
stephfr28
Niveau 4
12 février 2012 à 21:42:15

Et un patch pour viré toutes ces bandes de tricheurs avec leurs chrono à la c... c'est prévu un jour ?!!!

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
12 février 2012 à 22:08:54

sa c'est plus un problème que les développeur et non les moddeur qui doivent le régler !
peut être un jour il sera régler ou peut être jamais !

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
15 février 2012 à 10:52:56

voici une vidéo avec le patch 1.06
http://www.youtube.com/watch?v=4Js0eQq8V2Y

dignplay
dignplay
Niveau 4
21 février 2012 à 13:02:12

Salut,

Je pense avoir réussi à installer le patch à l'instant là...

Euuuuh seul soucis....Et pas des moindres,je remarque aucune différence :ouch: :question:

J'ai suivis tes consignes à la lettre Stalker mais rien,aucun changement dans le gameplay,me suis taper les 2,3 circuits que je connais bien et la voiture réagit toujours pareil...Trop de glisse...

Comprends pas moi !!!

...

Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape avec le tableau,j'ai bien fais glissé le truc dans la colonne de gauche,après sa me dit que je suis en 1.06 mais nada au niveau du gameplay,j'capte rien sérieux !

dignplay
dignplay
Niveau 4
21 février 2012 à 13:04:35

De la colonne de gauche à celle de droite je voulais dire,obligé de reposter vu qu'on peut pas éditer ici..

Bref...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
21 février 2012 à 14:15:52

il faut pas faire glissé il faut appuyé sur ">" au milieux du tableau
et pour savoir si le jeu est patché c'est simple , quand tu démarre le jeu tu vois patch unoficiel 1.06 qui est écrie a l’écran !

La vidéo du moment