Un peu HS mais avis aux amateurs et à ceux qui n'ont pas testé le 1er... Actuellement dispo chez zavvi pour 6,45 e. ! Laissez vous tenter et pourquoi pas se retrouver sur le live d'ici... Euh, une semaine environ... Et une bonne année à tous.
dignplay
Niveau 4
07 janvier 2012 à 12:53:53
viens donc sur le 2 plutot
perso me le suis repris sur PS3,je lai depuis sa sortie sur pc et un collègue joue sur ps3 donc j'ai craqué
frendid
Niveau 9
07 janvier 2012 à 13:41:32
High, j'ai le 2 aussi et depuis longtemps d'ailleurs et sur ps3 en plus ! Si vous organisez des courses pour moi c'est ok, quelle que soit l'heure en plus...
Bon çà fait un moment que je n'y joue + trop mais c'est l'occaz de s'y remettre... A un de ces 4...
dignplay
Niveau 4
07 janvier 2012 à 14:10:41
citation:
quelle que soit l'heure en plus...
Pareil,je joue toute la nuit des fois
C'est quoi ton pseudo ?
Moi->dignplay
On s'capte bientot alors,repasse ici,je te dis,dès que je l'ai reçu,mercredi,je pense
Bonne journée ^^
frendid
Niveau 9
08 janvier 2012 à 04:22:22
High, sur psn c'est didfren pour shift 2 et pour le 1 ce sera seulement la semaine prochaine, en fin de semaine... Et par contre c'est sur xbox que je jouerais avec ZardOz comme gamertag... Bon, je vais me faire un p'tit "Grid"... C'est la bonne heure... A bientôt, DID.
dignplay
Niveau 4
10 janvier 2012 à 19:35:46
J'ai reçus le jeu sur ps3 depuis ce matin mais il faut que je gagne des $ pour pouvoir acheter des caisses bien préparé dans chaque catégories.
par contre,je comprends pas,j'ai pas la Murciélago dans le magasins,elle apparait pas
Normalement,on l'a bien de dispo dès le début du jeu ?