J'avoue que les graphismes ont l'air franchement meilleurs. J'ai aussi remarqué un truc. Si on compare cette photo de Shift 2, par exemple, certains décors ressemblent pas mal à ceux de ProStreet.
Shift 1 PS3 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038008_008.htm
ProStreet PS3 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018662_001.htm
Qu'en dites-vous ? 