Bonjour a tous ! Tout d'abord aujourd'hui j'ai été témoin de 2 bugs très étrange à mes yeux . Alors je commence par le premier au circuit de Miami en GT3 : je passe la première ligne droite en toute tranquilité jusqu'au virage juste avant la fameuse ligne droite , et là , ma suspension se casse comme par magie
. Alors je recommence ma partie et la , au dernier tour et a l'avant dernier virage , je vire et la je fonce dans quelque chose d'invisible
Que faire pour régler ça , merci 