CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shift2 ou pas

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
22 octobre 2011 à 23:21:03

Bonjour à tous/toutes ,

J'ai déjà utilisé la fonction recherche pour info mais j'ai pas eu réponse à toutes mes questions.

Y a moyen d'avoir ce jeu pour 25€ mais vaut il le coup à ce prix la en sachant que j'ai pas aimé le 1 ... J'ai détesté cette IA cheatée .

Ça me rendait dingue de la voir prendre des virages à 360km/h sans sortir de la route , te rentrer dedans à chaque tournant et ne pas bouger d'un poil même quand on la percute à 300 km/H alors qu'elle nous éjecte avec une différence de vitesse de 10 km/h.

J'ai entendu dire qu'un patch était sortis pour corriger l'IA de shift2 est-ce vrai? Si oui, elle est enfin normal ou tjs aussi chiante ?

Et me conseilleriez vous le jeu en sachant que j'ai pas aimé le 1 à cause de l'ia ?

Merci d'avance de votre réponse.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:44:48

le 2 est mieux que le 1 deja :oui:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:45:22

Salutous

Oui... Et non, pour notre hôte c'est mal barré :

- l'ia est tjrs d'attack,
- le peinturlurage reste sympa, mais le vinylesage est merdique, juste une seule voiture dans qu'une catégorie, sinon le moindre changement efface tout (achat & vente aussi),
- le patch corrige sans doutes mais aucune idée, à pars la caméra arrière plus haute,
mais on vois pas les dégâts de devant en solo,
- Le bug de la "touchette invisible" multijoueur tjrs présente, voir en bas de cette page là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-41499-1-0-1-0-j-ai-assez-attendu.htm

Malgré ça et d'autres détails, c'est un p*tain de jeux, à contrôler d'abords avant de vouloir faire le kéké avec une Veyron quand on ne maîtrise pas les virages.
Ah oui, les pneus accrochent ici (selon set-up garage), sauf les GT-R.
Quoique je ne sais pour quelle raison, au sortir d'un virage, à basse vtss ou relançage du véhicule, il y a une saleté de réaction de la direction, ça fais mal sur la piste.

Voilà, je reste assez accroc, parce qu'en ligne parfois c'est très bon avec de (trop) rare pilote qui te respect, à condition de vraiment se mettre dans les réglages, tu seras souvent gagnant.
C'est un jeux ou il faut se donner, pour mieux contrôler et vaincre.
Sinon, terminer troisième c'est pareil que le 1, victoire quand même ?
Ne prends pas les mods qui enlèvent des trucs propres à l'immersion du jeux, à mon sens,
et puis nv stabilité en multi sais pas.
Ah re-oui, c'est galère de trouver courses online, manque de joueurs
(déjà 2 mois après sa sortie, c'était le cas).
Il y a ceux qui hésitent et n'achètent pas, d'autres qui l'ont juste quelques jrs passeke aucun savoir-faire/volonté.

Donc là tu choisses.
^^ )

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:25:09

D'accord merci pour vos réponses :ok:

frendid
frendid
Niveau 9
31 octobre 2011 à 08:28:22

High, juste en passant si tu l'as pas déjà saches qu'en import d'UK tu l'as à moins de 20 e. fdp compris et chez toi en 1 semaine environ...

La vidéo du moment