Salutous
Oui... Et non, pour notre hôte c'est mal barré :
- l'ia est tjrs d'attack,
- le peinturlurage reste sympa, mais le vinylesage est merdique, juste une seule voiture dans qu'une catégorie, sinon le moindre changement efface tout (achat & vente aussi),
- le patch corrige sans doutes mais aucune idée, à pars la caméra arrière plus haute,
mais on vois pas les dégâts de devant en solo,
- Le bug de la "touchette invisible" multijoueur tjrs présente, voir en bas de cette page là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-41499-1-0-1-0-j-ai-assez-attendu.htm
Malgré ça et d'autres détails, c'est un p*tain de jeux, à contrôler d'abords avant de vouloir faire le kéké avec une Veyron quand on ne maîtrise pas les virages.
Ah oui, les pneus accrochent ici (selon set-up garage), sauf les GT-R.
Quoique je ne sais pour quelle raison, au sortir d'un virage, à basse vtss ou relançage du véhicule, il y a une saleté de réaction de la direction, ça fais mal sur la piste.
Voilà, je reste assez accroc, parce qu'en ligne parfois c'est très bon avec de (trop) rare pilote qui te respect, à condition de vraiment se mettre dans les réglages, tu seras souvent gagnant.
C'est un jeux ou il faut se donner, pour mieux contrôler et vaincre.
Sinon, terminer troisième c'est pareil que le 1, victoire quand même ?
Ne prends pas les mods qui enlèvent des trucs propres à l'immersion du jeux, à mon sens,
et puis nv stabilité en multi sais pas.
Ah re-oui, c'est galère de trouver courses online, manque de joueurs
(déjà 2 mois après sa sortie, c'était le cas).
Il y a ceux qui hésitent et n'achètent pas, d'autres qui l'ont juste quelques jrs passeke aucun savoir-faire/volonté.
Donc là tu choisses.
^^ )