salut , j'ai un probleme quand je telecharge le patch et que je veut l'installé sa me met la fenetre normal du patch ( qui fais se décompressé ) mais quand je joue le patch n'a rien resolu et j'ai toujour la meme version 1.0.0.0 quand je clique droit sur l'exe de shift 2
comment faire pour resoudre cela ?
ps : j'ai cherché sur google et le forum mais rien , en tout cas rien pour dire comment reglé cela
merci