CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déception ce shift2...pas pour vous ?

fairplay31240
fairplay31240
Niveau 3
05 septembre 2011 à 18:17:30

Je m'explique moi qui est adoré shift1...je suis trés déçu par ce shitf2....d'ailleurs je n'y joue que trés rarement , lui preferant f1 2010...et bientot f1 2011...

déçu car aprés l'éclate totale sur shift1...je suis trés déçu par les ralentissements de l'image incessant à l'écran....et le multi qui n'est pas trés bien je trouve par rapport au 1 !

et dire qu'on devait nous servir la simulation ultime... quel baratin !

le mode nuit ne m'apporte aucun plaisir !

les sons de moteurs ne sont pas meilleurs qu'au 1...

bref jeu moyen bien quoi !

pour shift3...j'attendrais les critiques avant de l'acheter !

ps: je joue sur ps3 avec volant g25

et vous ?

fairplay31240
fairplay31240
Niveau 3
05 septembre 2011 à 18:19:09

Ha j'oubliais...hier jy ai joué 1 heure...et à un moment donné l'image s'est figé à l'ecran....bug !

...obligé de rallumer la ps3...

bravo

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 septembre 2011 à 19:22:20

Pour le crash, c'est ta PS3 et non Shift 2. Ça me le fait souvent sur tous mes jeux. (Ça le fait aussi avant un YLoD. :hap: )

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
05 septembre 2011 à 20:35:50

Pas forcément avant un YLoD autolog , moi je crash beaucoup mais que sur shift 2 en particulier plus souvent sur nordscheilfe j'ai une ps3 slim qui n'a aucun problème :(

Mais ça peut venir de mon jeu ou ça vient du jeu en lui même :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 septembre 2011 à 22:01:56

J'ai une fat 80Go et tout va mal depuis qu'elle a eu ses mises à jours... :hap:

Et le coup du YLoD était ironique jeune insouciant. :hap:

fairplay31240
fairplay31240
Niveau 3
05 septembre 2011 à 22:42:58

j'ai une ps3 fat 80go...et ce genre de bug ne m'ai arrivé que sur shift2....principalement !

etes VOUS d'accord quand à l'impression de saccade dont est victime ce jeu....ça gache le plaisir de conduite par manque de fluidité je trouve, surtout dans les virages... !

pas vous ?

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
05 septembre 2011 à 23:23:19

Autolog , sans vouloir avantager les consoles , la slim n'a pratiquement jamais eu de YLoD comparé a la fat qui peut arriver un YLoD n'importe quand :(

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
05 septembre 2011 à 23:28:58

Mais bon bref on va pas gacher le topic :ok:

Pour répondre a l'auteur , moi j'ai bien aimé shift 2 il y a de super sensations mais la je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , en multi il y a toujours des emmerdeurs pour faire du stock car et c'est ça qui gâche tout :(

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 septembre 2011 à 01:59:51

:d)
déçu car aprés l'éclate totale sur shift1...je suis trés déçu par les ralentissements de l'image incessant à l'écran....et le multi qui n'est pas trés bien je trouve par rapport au 1 !

Étant sur Xbox 360, je n'ai aucun soucis de ralentissements comme tu le décris.

Le online est comme dans tous les jeux, il y a des joueurs faiplay et il y a des bourrins qui rentre dans une session et foutre le bordel.

Moi je fais énormément de courses privé et aussi beaucoup autolog qui est un challenge afin d'encore améliorer ses chronos comparer à sa liste d'amis.

et dire qu'on devait nous servir la simulation ultime... quel baratin !

Je ne vois pas le rapport à ton problème !

le mode nuit ne m'apporte aucun plaisir !

les sons de moteurs ne sont pas meilleurs qu'au 1...

bref jeu moyen bien quoi !

Le mode nuit est une immersion en plus dans le jeu, ce n'est certainement pas une question de plaisir.
C'est pour moi une force du jeu car non seulement malgré la bonne connaissance des circuits et bien la nuit cela change complétement au niveau concentration.

Les sons sont super bien reproduit et une immersion totale lorsque je joue sur mon système audio.

Tu manques d'objectivité dans tes propos et la vraie question est que reproche tu réellement au jeu.

Simbo
Simbo
Niveau 6
06 septembre 2011 à 12:39:16

T'inquiète sur xbox ça crash aussi

fairplay31240
fairplay31240
Niveau 3
06 septembre 2011 à 17:30:44

Ce que je reproche c'est que j'attendais mieux c'est tout !

je dis pas que shift2 est un mauvais jeu...mais je suis déçu par ce qui devait etre la simulation ultime....revoir la pub qui à été faite au sujet de ce jeu !

le 1 était beaucoup plus revolutionnaire.....

reproches :
mauvais chrono en course et à l'arrivée !
saccade en jeu ( disons ralentissements )
mode nuit bof !
sons moteurs bien...mais pas mieux que le 1 !!!
et puis je sais plus....

...mais le fait est que je n'y joue pratiquement pas...alors que j'ai passé des heures et des heures sur le 1 !

D'ailleurs on le trouve depuis un moment déja bradé en magasin ce qui prouve bien....

voilà meme si j'aime bien ! DECU C TOUT !

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:18:36

Suis en partie d'accord avec toi , ds le 1 par ex , le son des porsches etait magnifique , tres proche de la realite , ds le 2 , c'est bcp moins bien fait (limite quoi) - Ai passé des heures sur le 1 a me gaver les tympans du flat 6 , rauque a souhait en bas , metallique comme il se doit en haut ! sur le 2 ai pratiquement pas utilisé les porsches , a part le vieux 3.0 l et la 914 , le reste est poussif et bien loin coté harmonique de ce que doit delivrer un bon vieux flat ! Par contre ce qui m'avait saoulé sur le 1 c'est le bruit des pneus (a la fin je supportait plus) et le niveau de fumée - la ds le 2 , c'est pas encore ça mais au moins c'est bcp moins casse c...et la fumée n'est plus genante - de plus les reg d'origine sont bcp moins louffoques que ds le 1 - Le live par contre , c'est toujours n'importe quoi , precision nulle , collisions inevitables a moins de 10m - bref une honte , j'espere un patch correctif mais plus le temps passe , plus je doute ...alors y a plus qu'a esperer que dans le 3 les dev arretent de prendre les gens pour des cons et qu'ils fassent un boulot de calibrage du live digne de ce nom !...
Sur ce , bons jeux

fairplay31240
fairplay31240
Niveau 3
10 septembre 2011 à 00:41:00

UP héhé

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:52:41

pas vraiment une déception puisque le taf réalisé par codemaster aura servi aux moddeurs de rFactor, en effet tous les circuits et les caisses ont été converties (ou presque..)

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:53:47

euh Slightly Mad Studios désolé (c'est aussi vrai pour F1 2010..d'ou la confusion ^^))

pastore93
pastore93
Niveau 4
17 septembre 2011 à 19:29:02

non moi pas du tout déçus j'adore ce jeux j'ai juste beaucoup de mal pour les DRIFT mais sinon il est super

hotball64
hotball64
Niveau 7
23 septembre 2011 à 15:52:11

le pire c'est la conduite drift faut arreter qd meme, la caisse est tjs en train de glisser.

hotball64
hotball64
Niveau 7
23 septembre 2011 à 15:52:54

je precise par conduite drift pas dans les course speciales drifts mais les classiques.

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
23 septembre 2011 à 17:35:36

le shift 1 oui ,le 2 est plus simu

stiu
stiu
Niveau 3
23 septembre 2011 à 17:54:09

très très déçu par rapport au premier volet
j’attends plutôt de voir ce que donnera le SHIFT 3...

La vidéo du moment