Hello les gars ! JE possède une Audi S3 et une lotus ainsi que 2 voiture de drift gagnées. Mon souci est que je ne peux pas vendre ma lotus ni ma Audi car je veux une R8 Si on peut m'aider, ce serait sympa ;) Tchiao !
MomoLeHap
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:33:23
La Lotus tu l'a gagner pour la catégorie c ?
On peut pas vendre les caisses gagnés,donc en gros il considère que t'as une caisse véritablement à toi...
Stardust023
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:20:31
Oui je pense bien que j'avais gagné la lotus mais t'aurai pas une astuce pour que je puisse changer de voiture ?
zackt007
Niveau 5
02 septembre 2011 à 19:33:47
Gagne d'autre course achète ta R8 avec le fric gagné
deinope
Niveau 3
04 septembre 2011 à 13:22:34
d'accord avec ZackT007 fais des courses pour gagner du fric et achete ta audi R8.
Stardust023
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:22:01
Ah et au faite, J'ai continuer à faire des courses, j'ai recu une prime de 100 000€ et ensuite J'ai acheter une voiture à 4500, revendu ma audi Et en tout, j'ai 225 000€