CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question conduite

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
28 août 2011 à 23:09:05

salut à tous j'aurai voulu savoir qui en ayan marre c'est mis en jouabilité novice avec toute les assistances? je l’avais fais en carrière car sa m'enervais.

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
29 août 2011 à 01:27:35

pas grand monde crois moi :rire:

meme moi qui suis une bouse j'enleve des aides (pas toutes, une bouse reste une bouse) :hap:

ah et ecris mieux stp j'ai du relire 5 fois ton post pour en comprendre le sens :-)))

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
29 août 2011 à 01:41:51

slt slt, je te conseille de jouez sans les aides, mais par contre il faudra bien que tu t'entraine pour pouvoir contrôler ta caisse =) psk en bugatti je peut te dire que c pas du gâteaux quand tu est novice voilas en espérant t'avoir aider

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
29 août 2011 à 02:03:29

faut écouter les gens qui dissent que shift 2 est pourrit, ils on rien comprit au jeux, shift c'est avant tout de la patiente je t’explique, sur shift 2 tu as beaucoup de réglage à apporter sur ta voiture moi perso j'ai fait plein de réglage pour mes voitures, ils y a beaucoup plus de réglage que de voiture dans le jeux c'est pourquoi il faut être très patient et faire ces réglage minutieusement, je passer des jours voir des semaines pour trouver le réglage approprier pour une voiture donc sois patient et tu verra que à la fin ce jeux est une pur simulation. voilas :-d

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
29 août 2011 à 04:40:35

on m'a conseillé de mettre en élite c'est ce que j'ai fais j'ais joué avec d'autres joueurs juste pour m'entrainer mais du mal dans les petits virages le moindre faux mouvement et la caisse part en tête à queue une soluce? :-d
je sais il faut de l'entrainement mais les petits virages j'ai du mal !!!!!

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
29 août 2011 à 10:14:25

ta du mal pour les petits virages ?,ils faut que tu roules en première sans trop appuyer sur l'accélérateur sinon tu par en tête a queue. voilas, si ta d'autre question surtout n'hésite pas

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
29 août 2011 à 13:34:30

c'est bien se que je me disais comme c'était marqué dans la notice il faut que je me mette en vitesse manuelle mais sa va être dur car dans les jeux de voitures j'ai toujours été en automatique.Je sais que ma question va être bizarre mais quand y' avais la barre quand c’était jaune sa voulais dire qu'il fallait ralentir mais ralentir sa veut dire diminuer la pression sur la gâchette d’accélération? oui je sais j'ai l'habitude des jeux arcade mais pas simultaion.

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
29 août 2011 à 13:55:53

t’inquiète le manuelle ces simples, et tu iras beaucoup plus vite que en automatique par contre faut faire gaffe a que ta voiture ne sois pas trop en rupture sinon tu risque de péter ton moteur, et pour la barre jaune tu parle de quelle barre ?? tu parle des flèches qu'il y a au sol ?

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
30 août 2011 à 04:39:06

oui pour la barre jaune et on ma dit quand conduisant en élite on roule moins vite quand conduite normale.Au début de la carrière il m’ont conseillée expérimenté mais je sais pas quoi faire car en élite la voiture glisse trop.Je sais il faut rajouter du poid pour que sa glisse moins mais bon je ne connais pas les réglages idéales pour chaque voitures.

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
30 août 2011 à 18:35:05

:up:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
30 août 2011 à 18:49:06

faut juste éviter d'accélérer trop fort au début, surtout en sortie de virage, prend le temps de connaitre bien la voiture et après tu verras ça ira tout seul :)

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
30 août 2011 à 20:55:03

xd tu n'as pas besoins de rajouter de poid, et en élite leur comportement et beaucoup plus réaliste et personnellement moi elle glisse pas, je croit que je sais d’où vient le problème, enlève le frein antiblocage psk si tu l'active la voiture glissera par contre si tu le désactive la voiture ne glisse plus. tu essayera et tu m'en dira des nouvelles si tu es sur xbox ajoute moi...kevindu01200 ps: envoie un message je te fait de la place dans ma liste d'amis :-)

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
31 août 2011 à 19:45:57

je suis sur ps3 et je n'es pas le frein anti blocage.

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
31 août 2011 à 19:47:14

et kevin pourquoi pas grand monde en novice? j'ai essayer en ligne avec une porshe sa allait très bien!!

MomoLeHap
MomoLeHap
Niveau 9
31 août 2011 à 19:58:00

Joue sans le freinage assisté :hap:

Crois moi,si tu trouve qu'en élite dans shift 2 t'as un peu de mal,j'te parle même pas de f1 2010,si t'accélère trop quand tu passes sur un vibreur,tête à queue assuré :ok:

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
31 août 2011 à 20:36:57

ouaii mdr il a raison MomoLeHap f1 2010 si t’enlève les aides, faut vraiment passer au ralentis dans les virages ptdr. Et oui nico ya pas vraiment grand monde qui joue en novice car les voiture sont vraiment comment dire lente xd

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
01 septembre 2011 à 01:49:36

ha ok nan mais la j'ai adopter la conduite normale et sa va nickel mais c'est quand même de la patinoire les bagnoles glisses trop!!!

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
01 septembre 2011 à 02:55:24

si tu joue en élite, tu met toute tu règle toute t voiture, tu va dans réglage puis réglage rapide puis tu met le sous-virage sur 5 =) les voiture glisserons moins

nicobattlefield
nicobattlefield
Niveau 4
01 septembre 2011 à 17:51:32

oui mais bon si elle glisse plus elles tourneront plus!

kevin01200
kevin01200
Niveau 4
01 septembre 2011 à 18:02:40

si tkt faut juste bien prendre les virages comme la réalité, bien les prendre à l’intérieur

La vidéo du moment