Simple petit message pour vous annoncer qu'une nouvelle animation s'en vient. Je ne donne aucun détails puisque je veux que ça reste une surprise... Chose certaine, sachez que j'innove encore une fois !
ferrari76
Niveau 10
19 août 2011 à 17:13:41
mais qu'es ce que sa va etre
Autolog
Niveau 17
19 août 2011 à 18:40:27
Tu peux me spoiler la fin?
ferrari76
Niveau 10
20 août 2011 à 09:19:02
il va nous faire des mots croises
[Beast-Onche2]
Niveau 9
20 août 2011 à 09:31:43
On incarne son fils
AlpinaB6
Niveau 10
21 août 2011 à 18:15:55
je vois
Vortexmagma
Niveau 10
21 août 2011 à 19:10:34
Nem² meurs mais revient sous forme de mort-vivant,entre temps on incarne son fils
ferrari76
Niveau 10
21 août 2011 à 19:11:44
j'ai rien compris
Vortexmagma
Niveau 10
21 août 2011 à 19:13:59
Bien de pas connaitre RDR ?
D'ailleurs,il y aura la veyron ss et la mégane r.s dans the run
[Beast-Onche2]
Niveau 9
21 août 2011 à 21:33:33
AlpinaB6 est de retour ( )
ferrari76
Niveau 10
22 août 2011 à 09:27:57
tu parle il est deja repartit
nem-nem
Niveau 10
22 août 2011 à 23:49:17
Allez, le suspens a assez duré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.