Attention : avocat du diable
Comme tu veux, mais on a pas les mêmes valeurs, tout le monde te le diras ici.
Pourquoi ce genre de mec ne sait pas lire un forum, avec plein de topic sur le sujet,
et encore; ça préfère ne pas réfléchir et donc venir en touriste faire un de plus, pour rien.
Eh Duchmoll, depuis le temps où toute la communication a été basé sur le concept de Shift 2, t'as pas compris et lu apparemment que ce jeux est une simulation avec un côté arcade pour la prise en main/jouabilité (hors réglages bien sur).
C'est pas la peine de te payer pleins de machine pour jouer,
quand on reste sur des jeux vdos facilent.
A la limite, c'est à cause des clients comme toi
que les journalistes déplorent la qualité ludique globale.
Puisque les développements sont penser pour les consoles.
Dans mes 4 premiers jeux fin 1993, il y avait :
Transartica, Dune 2, Syndicate.
Des Légendes, sans parler des autres de cette époque.
Une jouabilité que tu ne connaitras jamais.
X ]