Hum, apparemment aucun problème, si le reste récent, et pas de la gnognotte bon marché.
J'ai un C2D e8500 > 3,4 ghz, gtx 560 Ti, ddr2 2go, Shift2 sur win7 ssd 40go, écran 27' relié hdmi, options graph' hautes qualité et en 16x les 2 AA.
Il n'y a que leur serveur certains jrs qui déconne, sinon ça roule très bien pour moi.
Un bonheur ludique.
