CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help^^

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 02:04:11

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CD0QrAIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-6-10096910-1-0-1-0-carte-graphique-mobility-radeon-hd-4250.htm&rct=j&q=ATI%20Mobility%20Radeon%20HD%204250&ei=1es1Tv2BJc_EsgbFyrW6Ag&usg=AFQjCNFsMpmuewP7alsgEDMhdtv4WIR_kw&sig2=xQLUgY2UYC_X_sDsu42__A&cad=rja

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 02:08:02

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CFoQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.notebookcheck.biz%2FATI-Radeon-HD-4250.47979.0.html&rct=j&q=ATI%20Mobility%20Radeon%20HD%204250&ei=xO01TrGcPI7VsgawqtC6Ag&usg=AFQjCNE-vnf93R1dQsVioQQMQ_pkMkPn-Q&sig2=EDlnIP8OyULlV_k592ReAg&cad=rja

Autolog
Autolog
Niveau 17
01 août 2011 à 02:09:42

J'ai même pas fait attention à la carte graphique. :peur: Elle ne va pas tenir avec Shift 2. Sauf si tu mets tout en low et que tu tournes en 5 FPS, pour laisser le temps à ta carte de modéliser le décor. :hap:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 02:17:22

Eh bien regarde =

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=18&ved=0CGQQtwIwBzgK&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNtZFw3anyb0&rct=j&q=ATI%20Mobility%20Radeon%20HD%204250&ei=uO41TqCgHIvWsgbdk6C5Ag&usg=AFQjCNFr3n8WzvTt2LHxobL4IkNKIlZRig&sig2=VCP1N81iXjE2XKAICrL_3Q&cad=rja

:pacg: :globe:

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 02:47:20

Le truc c'est que je vous comprend plus mdr je l'installe et je regle tt en medium et si sa lag trop en low ? Je veux savoir si jouer a nfs 1 a 2 heure par jours aura un impact "nocif" pour mon ordinateur portable ?

Autolog
Autolog
Niveau 17
01 août 2011 à 03:17:03

Bah, ton ordi va en chier pour faire tourner Shift 2. Et si tu sollicite ta machine au maximum, tu auras un mauvais rendu dans le jeu, et elle va chauffer... :peur:

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 03:29:40

Une tablette ventilée servirai a quelque chose ou pas ? J'ai deja vu sur des magasines d'ordinateurs, des tablette que l'on branche par usb et ou on place lordinateur dessus et un ventilateur tourne en dessous ! Cela servirai a quelque chose ou pas ?

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 03:32:46

Dans les descriptions de ces produits ils disent que la tablette ventilé evite la chauffe trop importante des ordinateurs portable !

Autolog
Autolog
Niveau 17
01 août 2011 à 11:04:54

C'est surtout utile si tu poses ton ordi sur une couverture. :hap: Si tu poses ton portable sur une table sans le rehausseur, tu auras le même effet. :ok:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 12:12:26

Bouh, c'est insoluble alors, refuse le colis et ne signe rien. :ouch:

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 13:20:58

Comment sa c'est insoluble ?? ><'
Et un dernier truc je ne suis pas un mec qui va jouer 9 heure par jour a son ordi je suis qqun qui va l'utiliser 1 a 2 heures par jour mais pas tt le temps sur shift

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 14:34:33

Aaaahh, d'accord, fallait le dire, désolé. :p)
Bon moi, c'est un minima de 3/4 h non stop, selon le ciel.
Là depuis ce weekend, :mort: 99°

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 14:37:55

Mdr donc jouer 1 heure voir 2 par jour maximum ne tuera pas mon ordi ?

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 15:04:08

Tu verras bien, > mois d'aout = retour de chaleur !
Mais ça dépend; quelques années avant, j'avais une gt8800.
Et je ne sais pourquoi, avec Ghost Recon 2 + FarCry 1, pas plus d'1/4 h entre autre.
Problèmes visuelles et crash machine.
TestdriveU1 aussi, des barres texturés au-dessus des routes.
Donc, changement de cg obligatoire, pour une gtx260.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 15:05:26

Depuis 1 mois > gtx 560 Ti :fete: :ok:

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 15:08:27

Je m'y connais vraiment pas donc ^^ mais bon si je veille a ce que l'ordi ne chauffe pas trop c'est bon ?

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 15:13:59

Bah oui, et dans une pièce avec de l'ombre et d'espace, pour rester zen.
Pas faire rentrer la chaleur à coup de courant d'air.
:cool:

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 15:14:47

Une derniere question si, je l'espere pas mais si un jour enfin au mois d'aout par exemple la cg a un probleme ou un truc comme sa ! Est ce que la garantie fonctionnera ? Enfin est ce que la cg est compter dans les pieces garanties 1 an ?

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 août 2011 à 15:17:30

Rêves pas là, c'est pas compris comme un défaut de production la canicule.
:lol:

mimirkiller
mimirkiller
Niveau 3
01 août 2011 à 15:20:09

Garantie
1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre
Donc sa c juste si il y a un pb technik d'usine ? Si un truc grille dans mon ordi la garantie ne servirai a rien ?

La vidéo du moment