GT-club_Drive39 Oui en plus c'est bien sur zolder
http://www.pilotedudimanche.net/trace-circuit-zolder.html
La chicane au milieu gauche droite
javais perdu la roue avant gauche pas droite donc je suis rentré trop fort dans cet magnifique chicane ^^
GT-club_Drive39
"fait le test avec une corvette gt3 sur zolder"
avec la corvette gt3 y'a plus de chance de perdre une roue qu'avec une autre voiture 