en fait moi c'est au moins la 3e maj que j'ai dans le jeu, la dernière remonte bien a samedi ou dimanche, je la surveille depuis jeudi dernier, donc pas de doute.
Franchement je viens encore d'y rejouer jusqu'a maintenant, et ya pas photo, tout ce que je reprochais au jeu a bien était corrigé, ce qui me fait changer de discours sur ce jeu, cf le topic probleme jouabilité!!!
La maj a vraiment durcit mon retour de force dans le sens ou je sens vraiment mieux les transferts de masse. J'ai déja eu les 2 dernières maj qui ont aussi améliorées le ffb mais je trouvais encore le jeu vraiment chiant a jouer a cause des sensations dans le volant, cette impressions de latence, meme si yavait du mieux.
Pour les collisions si elle se font au coude a coude je n'ai pas noté de problèmes par contre quand c'est moi qui percute l'arrière d'une voiture, on part au tas tous les deux 2 fois sur 3, sauf si on arrive vraiment vite, j'ai fait le test et je n'ai pas dévier de ma trajectoire, par contre l'ia est partie en tete a queue. Bizare.
En tout cas je vais pouvoir m'y remettre car c'est clair que c'est plus le meme jeux, la maj de ce week end a transformé le jeux tel qu'il aurait etre dès la sortie...