quelle est pour vous la meilleure voiture en configuration works?moi c la bugatti
il parait que la stingray et top en works ,faudra que j'essaye
la stingray c la quelle ?
Reventon
ok je vais essayer pour la reventon
Euh non pas reventon je suis bête Murcielago LP640
ouais j ai pas trouver de reventon a par la reventon police de hot pursuit
La Mclaren F1,la plus rapide du jeu
la vieille corvette stingray
ah ok
un pote m'a dit quelle est super agreable a piloter ,super grip ect bon pas la plus perfo mais
ce ne sont pas les plus performantes mais je trouve que les deux mazda rx7 (surtout la fc3s) sont tres faciles, agreables et amusantes a conduire