Quand on fait un tonneau, c'est scripté, en plein jeu c'est bien mais au ralenti regarder la video on voit bien le rétrécissement de la voiture http://www.youtube.com/watch?v=QN7eky-vInQ
Ah et aussi, c'est chiant quand les pièces restent en l'air
Sinon c'est un tres bon jeu
ezekiell666
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:50:17
Même en plein jeu franchement, les tonneaux sont mal faits. on va que les rebonds à chaque fois que la voiture touche le sol sont carrément aléatoire, et j'avais déjà remarqué que les dégâts apparaissaient tous d'un coup. C'est dommage, me suis-je dit, jusqu'au jour ou je n'ai plus fait de tonneaux =)
ezekiell666
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:51:49
Double post, désolé.
_ On "voit" et non on va.
_ J'ai oublié de te dire un grand GG pour avoir réussi à faire faire un tonneau à cette voiture, c'est très fort!!! chapeau !!! ;)
AlpinaB6
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:23:03
en effet c'est dommage peut etre que dans shift 3 on aura de vrais vrais crashs avec des tonneaux en fonction du choc et de l'aerodynamique et non de simples cabrioles qui se repetent
VieuMatoudu17
Niveau 10
01 juillet 2011 à 07:30:18
Mouais, avouez que c'est quand même sympa de voir explosé une Bugati (mais pas trop aussi), tendance "Picasso Pour Les Nul".
Cowboys62
Niveau 8
01 juillet 2011 à 12:08:55
Bah oui,même sans ralenti,on voit le rétréssissement de la voiture,c'est trop bizard , en + je trouve que les tonneaux sont parfois abusé. Exemple: je prend ma voiture,je roule je fais un frein à main elle se retourne et là sa se met à faire des tonneaux à toutes vitesse, normalement avec les graviers ca arréte un peu la vitesse,c'est fait pour ca,mais bon on va pas se plaindre