Tu ne pourra pas les faires, les réglages de shift 2 ne sont pas aussi détaillés que dans GT5.
Sinon GT5:
Prendre une voiture haute et faires les réglages suivants:
Réglage suspension:
Avant Arrière
-25----+40
2,4----2.1
1-------1
1-------1
1-------1
0,0-----0,0
0,00------1,00
Réglage boite de vitesse:
1ere: 7783
2eme: 6160
3eme: 4539
4eme: 3526
5eme: 2886
Vitesse max: 180
Vitesse finale: 2000
Réglage DGL:
60/60/60
Voila pour les réglages, tu enlèves toutes les aides sauf la force de récupération de patinage et ta voiture est prête!
Tu te mets en 4eme, bas régime, accélération puis passage de la 5eme quand le nez est en l'air!
Je ne retiens pas ses réglages par coeur je les ai retrouvé avec un peu de mal mais voilà POUR GT5 