CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugatti veyron work

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:18:41

je suis anti veyron et je trouve qu'elle est naze :oui: elle sous vire comme c'est pas possible :oui:

en meme temps depuis quelques temps je n'arrive plus a jouer c'est peut etre que j'en ai marre si vous aviez un traitement a cela :-(

un pamplemousse :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui: -^-

COIN-COIN_MAN
COIN-COIN_MAN
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:20:01

non: Désolé

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
28 juin 2011 à 18:14:44

Salut AlpinaB6

je suis pas du tout du même avis que toi :( , sérieux la VEYRON est bien ( surtout en work ),elle coute super cher mais franchement c'est que du bonheur,elle est rapide,belle,tiens biens la route,posséde un beau bruit moteur,que demandez de + :p)

On va dire que je racompte ma vie,mais c'est vrai :noel:

Sinon non merci,j'aime pas les pamplemousse :nah:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:41:06

chacun ses gout :noel: mais serieux je me fais honte 07:03:XX sur le nurb en carrera GT workj et j'arrive pas a controler la veyron :-( si tu as de bons reglages je suis preneur car je suis pas doué dans ce domaine (ma seule reussite fut la 918 spyder)

zackt007
zackt007
Niveau 5
28 juin 2011 à 20:20:35

Je te conseille de prendre la B6 Alpina :rire:

Je suis sure que tu vas l'adorer

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:26:01

je l'adore deja et je l'ai :oui:

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:24:37

AlpinaB6

Nan désolé j'ai pas de réglages pour cette voiture,mais je trouve qu'elle en a pas besoin,j'ai jamais regardé mon temp sur le nurb avec elle,en pagani zonda R je fais vers les 7 minutes(je viens de me l'achter j'ai fais que 1 tour avec et c'était dans le noir) c'est plus délire dans le noir :noel:

mamide
mamide
Niveau 5
29 juin 2011 à 09:51:19

pour réussir un bon bon chrono , il faut au moins faire 2 tours de circuit , car le démarrage fait perdre beaucoup de temps !

et sinon sur le nurb c'est vrai que la veyron a du potentiel mais elle a du mal a se controler , avec la porshe 918 je trouve qu'elle se débrouille bien sur le nurb dommage elle n'a pas la puissance de la veyron xd

ya des gens qui ont fait 6 minutes 20 sec sur le nurb , et l'IA de need for speed arrive à faire moins que ça (ça prouve qu'elle est parfaite lol)

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:16:38

6.20 en veyron :rire2: , c'est des noob ces gens, elle passe facile sous les 6mn la veyron.

IA parfaite? Jerry :rire2:

DiNozo74
DiNozo74
Niveau 7
29 juin 2011 à 11:26:16

J'ai fait 06:46:053 en CCX Works sans du tout forcer, juste un seul tour de chauffe sur Nurburgring.
Elle chasse un peu, mais juste ce qu'il faut. Une bonne alternative à la Veyron.

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:00:36

moi le meilleur temps de mon autolog c'est 6:21:XX en veyron j'arrive pas a le conduire ce tank et je me prend tout les murs :rire: :noel: mon meilleur temps c'est 6:45:XX en apollo :honte:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:10:24

moi le meilleur temps de mon autolog c'est 6:21:XX en veyron j'arrive pas a le conduire ce tank et je me prend tout les murs :rire: :noel: mon meilleur temps c'est 6:45:XX en apollo :honte:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:11:03

dsl du double post un bug sans doute :honte:

mamide
mamide
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:28:53

@GeekAttitude : qui a parlé de veyron ? j'ai jamais dit que j'avais fait 6 min 20 en veyron et j'ai rien dit d'ailleurs , t'enflamme pas , et puis j'aimerais bien voir une photo des tes sois disons 5 minutes !

et puis pourquoi vous vous sentez obligé de poster merde , en plus sans preuves ni rien !!!

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:57:32

Ya qu'a demande mon ptit noob, je te le fais tout de suite

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:16:21

Tien voila, http://imageshack.us/phothoto/my-images/811/bugati.jpg/
Maintenant rendors toi

mamide
mamide
Niveau 5
30 juin 2011 à 14:08:25

hey change de comportement , en dirai que ta inventer quelque chose ou je sais pas quoi !

cool ta photo , elle ne prouve même pas sur quel circuit tu joues et si ta caisse , elle est standard , modifié ou DLC ?? et surtout qui a réaliser le record ?? c'est sympa de préciser quand même parce que t'aurai pu la trouver n'importe où sur internet !!!!!

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
30 juin 2011 à 14:22:40

Elle est en works sa ce voit pourtant. j'ai pas de DCL.
Depuis le temps que je participe aux concours sur ce forum je n'est jamais postez mon nom pour pas être embêté alors c'est surement pas pour toi que je vais le faire.

Eh oui , moi j'ai pas besoin de modifiée le jeu pour aller vite :cool:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:27:54

GG pour ton temps geek attitude je suis incapable d'en faire autant :non:
mamide on reconnait bien le nurb ainsi que le kit work de la veyron + pour le dlc de toute facon on ne peut pas mettre la modif drag sur des works :ok:

mamide
mamide
Niveau 5
30 juin 2011 à 14:56:20

bref , moi aussi je post pas mon nom sur les tofs , ya pas de souci !

si c'est le nurb de 20 km et si c'est la veyron du jeu , alors je ne peux que te féliciter !

en ce qui me concerne j'ai pas encore joué sur ce circuit en veyron (juste en mode carrière)

et sinon je voulais savoir , tu fais combien de temps sur le circuit Monza JR (le petit circuit avec 2 lignes droites) en veyron !

j'ai joué sur le Monza JR avec presque toutes les caisses du jeu (vu que j'ai acheté toutes les bagnoles) et c'est avec la veyron que j'ai réussi le meilleur chrono (42 sec) j'aimerais bien connaitre ton chrono et biensur les 42 sec sans triche , j'ai joué réglo :)