bonjour a tous je viens juste de testé les 2 patch sur 360 , je suis vraiment surpris le résultat est net , shift 2 a bien été amélioré surtout au niveaux de la directions (plus de latence , sensibilité du volant nettement amélioré). pour ce qui est de la physique les voiture elle a était corrigé (ce n'est plus la peine de faire des réglage) la luminosité a l’intérieur des cockpit a était nettement amélioré (avant on voyais des pti carrée tous pixelisé) en d'autre terme les 2 patchs règle énormément de problème ! remarque : pour ce qui n'on pas le xboxlive il y'a un sites web qui propose des patchs xbox360 de divers jeu d'on celui de shift 2 voici le lien : http://marketplace.jqe360.com/ et voici la marche a suivre pour l'installé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-144169-1-0-1-0-xbox-tuto-patch-1-01-sans-xbox-live.htm bon jeu a tout et a tous !
stalker3010
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:38:31
et pour vous c'est comment ce patch ?
COIN-COIN_MAN
Niveau 9
29 juin 2011 à 23:40:17
Avoue que c'ay un up
stalker3010
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:43:21
un pti up mais c'est pas du tous pour trollé ou quoi que ce soit , c'est uniquement pour lancé une conversation sur ce sujet la !
v3nomaxxx
Niveau 10
30 juin 2011 à 05:54:23
Oui mais le patch est sortie depuis un peu de temps quand même!
Et non les pixels en mode soirée apparaissent toujours dans le cockpit. La latence, ba y'en a pu! Et c'est tant mieux!