CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB freeze pc

ange745
ange745
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:13:47

Bonjour, voila j'ai un soucis qui commence à me gonfler sur shift 2 et je viens ici pour trouver une solution.
J'ai le jeu sur pc depuis sa date de sortie , tout allait bien je l'avais même fini (100% + lvl 20) le jeu tournait à merveille. Jusqu'au jour ou j'ai trouver sur le net un mods pour avoir des vues supplémentaires plutôt sympathiques. Et là est apparu mon beug , c'est a dire que si j'enchaine plus de 3 courses mon jeu freeze énormément obliger de quitter et de le relancer mais même histoire. Alors j'ai voulu re-modifier mon jeu pour le remettre comme à son origine et cela a fait planté mes sauvegardes ( les bouboules...). J'ai donc du ré_installer le jeu et même choses et cela deviens très désagréable . Je tiens encore à dire que le jeu pendant un bon mois à très bien fonctionner.
Si quelqu'un aurait une idées pour corriger mon soucis ??
Merci d'avance

P.S: ma cfg: e8400 3.2Ghz ; GTX 570 ; 4 Go de Ram donc cela ne viens pas d'elle et avant cette putain de modif cela marchais nickel tout à fond avec une moyenne de 70 de Fps

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
22 juin 2011 à 18:40:45

slt j'ai eu le meme souci avec un pack de mod y dois rester un dossier dans dans le dossier shift 2 supprime tous et reinstalle

ange745
ange745
Niveau 7
22 juin 2011 à 19:41:30

bah j'ai déjà bien tous supprimés plusieurs fois ainsi que les ré-installe et ça me fait toujours pareil . J'ai même nettoyer ma base de registre après avoir désinstaller le jeu pour pouvoir le ré installer proprement je ne sais plus quoi faire...

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
22 juin 2011 à 20:37:02

a tu supprimé ta sauvegarde aussi?

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:40:00

moi aussi sur ps3 tu sais :noel: mais je connais pas la cause du pb je peux pas t'aider dsl :-(

un pamplemousse
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui: -^-

ange745
ange745
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:52:54

oui j'ai bien pris le soins de tout supp même ma save

ange745
ange745
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:53:59

j'ai dl une save ça a l'air de tenir la route j'attends de voir dans la durée et je tiens au jus

ange745
ange745
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:18:18

non c'est pareil avec une autre save je lance le jeu je fais une course en mode carrière tout se passe nickel je prend mon pied et pour la deuxième le chargement du circuit est un peu plus long et la je suis sur que je freeze a fond. Si quelqu'un à une solution je suis preneur

lepastis
lepastis
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:49:13

driver a jour ?
essais de lancer en "administrateur"
carte graphique qui chauffe ?
tu as o/C ton gpu/cpu ?
sinon je vois pas trop pour les freez

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
22 juin 2011 à 23:02:29

sa freeze ou sa rame a fond par cke si sa rame a fond sa m'arrive aussi de en temps en temps la jfai alt+tab retour bureau et je relance la fenetre, sinon jvoi pas et c koi ton mod, ou tu la dl?

ange745
ange745
Niveau 7
22 juin 2011 à 23:17:38

sa freeze mes drivers sont a jour la CG monte tout juste a 70 °c et puis comme je disait le jeu marchais impeccable avant que je mettes le mod (un mod trouver sur nogrip). Bref même après nettoyage + supp des saves + ré-instal toujours le même souci. Cela me fait chier car franchement je m'amuser bien sur ce jeu avec mon petit momo racing et je ne sais plus trop quoi faire sauf d'aller sur dirt 3...

lepastis
lepastis
Niveau 10
23 juin 2011 à 05:30:51

telecharge la save :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-35652-1-0-1-0-pc-save-100-voitures-pack.htm

c est clean t inquiete pas j'ai testé.
regarde si ca marche.

j'ai pas de freez mais je tombe a 15fps parfois , driver a jour avec une GTX580 :-(

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
23 juin 2011 à 07:08:50

A part desinstaler le jeu puis suprimer le dossier shift 2 dans programfiles\electronic arts et suprimer le dossier shift 2 dans mes document jvoi pas koi faire d'autre. Sinon tu poure me donner le lien de ton mod, jpoure plus taider avec si vien bien du mod.

ange745
ange745
Niveau 7
23 juin 2011 à 09:58:20

Alors , déjà merci pour votre intérêt , mon mod est le suivant : http://www.nogripracing.cg.com/details.php?filenr=31757 il marche bien mais m'a engendré le beug (donc j'ai du ré-insaller le jeu en prenant soin de bien supp mes saves)et pour te répondre Lepastis j'ai également testé cette sauvegarde et pareil sniff

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
23 juin 2011 à 10:19:56

J essaye dans l'apre midi (peu pas avan par cke je sui au taf) et jte dit quoi

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
23 juin 2011 à 10:22:42

Et aussi a tu essaye avec et sans le patch 1.01, car moi je rencontre kelke pb de stabilite du jeu depui que je l'ai mi.

ange745
ange745
Niveau 7
23 juin 2011 à 10:56:41

oui j'ai remis le patch 1.01 et et c'est pareil mais le trucs du alt+tab quand je freeze marche plutôt bien mais c'est chiant en fait c'est un problème lors du chargement du circuit qui doit légèrement beuggé car un peu plus long que la normale (une 20aine de sec au lieu de 5 )et donc ma CG freeze ( elle se charge a 99% au lieu de maxi 70% en temps normal).Mais le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi même en ayant tout bien ré-installer cela ne marche pas comme avant je n'avais vraiment aucun soucis.Je crois que je vais devoir faire avec

lepastis
lepastis
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:32:30

tu joues sur un DD interne ou externe ?
Car d'apres un forum cela peut créer des freez.

Et ils parlent de " patched eboot.bin " mais je sais pas trop a quoi cela correspond.

sur ce lien tu as toutes les solutions pour ne pas freez :

http://segmentnext.com/2011/03/30/shift-2-unleashed-errors-crashes-freezes-and-fixes/

Si tu as du mal en anglais demande, mais je pense que la solution s y trouve

utstaf59
utstaf59
Niveau 3
23 juin 2011 à 17:43:35

donc c pas du freeze que tu as vu que le (alt+tab)fonctionne, y rame a fond par moment comme moi, c pas lié au mod c le jeu, peu etre que ce sera corrigé au prochain patch.

ange745
ange745
Niveau 7
23 juin 2011 à 23:10:34

merci encore pour vos réponses je pense peut être que ma base de registre n'est peut être pas clean comme je pensais après avoir désinstaller le jeu je vais faire une dernière tentative de ré installation avec une base de registre clean , je vous tiendrais au courant mais je compte surement le faire quand début de semaine prochaine car je taf tout le weekend.

La vidéo du moment