Passeke :
- le jeux déjà en fin de carrière (surtout en ligne, ça préfère World),
- avoir pleins caisses dans mon garage.
- j'ai pas tjrs la volonté d’engranger les courses gt1 à la suites.
Mis les options aides aux minimum, plus avant-dernier réglages pour la difficulté (sais plus là).
Mais c'est pénible quand même parfois.
Alors, d'autres le peuvent et pas moi quand je demande simplement ?
Je pleurniche pas, j'expose.
Bien sur, il me faudrait plus d'assiduité, de hargne sans doute; moui, depuis cet été vu mon degré de pilotage meilleurs (gagné devant un Magnat38 ou un Bulldog, plus d'une fois).
Enfin voilà, Shift 2 reste prenant cela dis, jusqu'au prochain.
= )