CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme DLC

jbey78
jbey78
Niveau 1
12 juin 2011 à 01:11:21

Salut a tous, j'ai acheter les dlc de shift 2, je les installe etc.... mais dans le jeux rien !
je sait que mon jeu est export angleterre, mais normalement sa devriat marcher quand meme ? alors si qulqu'un a le meme probleme ou sait comment le resoudre.... sa serais gentil ! et si il fallais les DLC du store US je pourrais recuperer ceux que j'ai deja acheter? parce que je veux pas les acheter 2 fois ! je me suis fais avoir une fois sa suffit .

frendid
frendid
Niveau 9
12 juin 2011 à 05:33:32

[ps3] High, j'ai aussi acheté mon jeu en Angleterre et avant de prendre les dlc j'me suis baladé sur le forum et on m'a affirmé qu'il n'y avait pas de blem' ! Dans le doute j'envoie un mail à EA dans lequel je leur demande "des explications"... Ils m'ont confirmé la reception de mon mail et devraient me répondre ce week-end. Je te tiendrais au courant, surtout qu'on est pas les seuls dans cette situation et damné soit celui qui a affirmé avoir acheté son jeu en Angleterre et n'avoir rencontré aucun problème... S'il a menti bien sûr !

jbey78
jbey78
Niveau 1
12 juin 2011 à 10:07:24

oui c'est vrai que c'est bien relou ! merci !

frendid
frendid
Niveau 9
14 juin 2011 à 18:52:38

Hello, j'ai reçu la réponse du service technique EA... Y sont pas mal, la zone geo' étant la même pour la France et l'Angleterre je "ne devrais pas rencontrer de problèmes", mais, si toute fois j'en rencontrais je dois reprendre contact... Après un délais de 7 jours à compter de la réception du mail... Alors çà, çà me tue ce genre de réponse ! C'est à se demander à quoi y servent. Du coup je sais pas trop quoi faire et çà me fait bien chier !!! En passant si quelqu'un pouvait me renseigner avec certitude, c'est bienvenu... J'vais trainer sur le web et peutêtre que je trouverais... J'repasserais dans le coin.

frendid
frendid
Niveau 9
23 juin 2011 à 09:01:11

High, j'ai fait quelques recherches encore et j'ai fini par prendre l'extension sur le store et çà fonctionne avec mon jeu qui vient d'Angleterre et ce dernier est bien une version anglaise zone 2 Europe et non une version US qui peut aussi être achetée en UK, même s'il s'avère que c'est très râre ! En tous cas tjs vérifier la zone avant de faire un achat et le cas échéant faire cet achat sur le store de la zone concernée, ex' US ou Jap' avec un compte localisé dans cette même zone.

La vidéo du moment