CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc probleme

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:19:42

Bonjour, je viens d'acheter les 2 dlc et de les instaler sur PS3 mais je ne les trouve pas dans le jeu... Faut il faire une manip ou m'acharner sur ea games?

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:49:17

deja les caisses tu les trouve au magasin et normalement en carriere tu a les nouvelles epreuve

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
02 juin 2011 à 15:49:49

pour les course si les pack son installer il sufit d'aller en cariere et c'est apret les gt1

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
02 juin 2011 à 15:50:26

non les caisse son dans notre garage pas dans le magasin enfin du moin pour le pack avec les drag

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
02 juin 2011 à 16:18:58

Rien en carrière , rien dans le magasin et rien dans le garage :( . Et 20euro de moins dans mon portefeuille. Une histoire d'amour entre EA et moi peut commencer

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
02 juin 2011 à 16:22:59

tu les a bien installé,

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
02 juin 2011 à 16:28:16

Yep rangé bien au chaud dans utilitaire des données de jeu. Le problème peut venir du fait que j'ai acheté le jeu au USA ?

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
02 juin 2011 à 17:42:21

possible, il aurait peut être fallu les acheter sur le store ricain... :doute:

frendid
frendid
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:18:12

Bizarre, j'importe presque tous mes jeux et n'ai jamais eu de souci ! J'ai été sur le store parce que les caisses de légende m'intéressent mais je n'ai pas encore fait l'achat à cause de l'instabilité du psn en ce moment. Ce qui me rassure est qu'ils ne précisent pas le code BLES du jeu, donc à priori toutes les extensions devraient passer sans problèmes. Cette nuit il devrait y avoir encore +sieurs mises à jour afin de stabiliser tout çà pour gérer la fréquentation depuis la reprise... Essayes de nous tenir au courant, ce serait cool. DID.

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
02 juin 2011 à 23:20:51

J'ai aussi un autre problème qui a peut être un rapport, j'ai la version limité et quand j'essaye de mettre le code passe on me marque qu'il est expiré :( du coup peux pas jouer en ligne non plus.

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
03 juin 2011 à 22:51:43

Quelqu'un sait comment contacter EA game?

frendid
frendid
Niveau 9
04 juin 2011 à 01:55:04

High Derrick', c'est la merde ce qui t'arrive ! Pour EA je sais pas encore mais je vais faire des recherches parce que le pack legends m'intéresse vraiment et je voudrais pas qu'il m'arrive la même chose qu'à toi ! Par contre saches que, hier j'ai rentré mon code pass et ce dernier a fonctionné sans problèmes et du 1 er coup, mon jeu est un import (UK) mais pas une édition limitée mais à priori çà ne devrait avoir aucune influence. Sur d'autres forums pas mal de gens on eu des soucis pour faire passer leurs codes, notamment celui de Dirt 3 ! J'ai également importé ce dernier et je vais d'ailleurs essayer tout à l'heure pour voir si çà passe !Quand j'aurais des news je repasserai dans le coin afin de savoir et éventuellement partager des infos, bon courage à toi !

frendid
frendid
Niveau 9
08 juin 2011 à 09:31:47

Hello, t'as des news ? Moi j'ai réussi à faire passer, en insistant longuement, mon pass sur dirt 3 et pas de blem', sinon concernant shift j'ai rien trouvé !

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
08 juin 2011 à 14:09:34

Le probleme vient du fait que le jeu est ricain . EA doit m'envoyer les codes US

martytricky
martytricky
Niveau 3
08 juin 2011 à 14:23:13

frendid j'ai le meme probleme que derrick mes quand tu dit insistant longtemp sa veut dire que le pass passé pas ou qu'il metait expiré ?? paceque a se que j'ai comprit nous ils nous affiche bien que le pass et pour shift 2 mes quand on met continuer il ecrivent que le pass et expiré ou incorrect .

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
08 juin 2011 à 18:53:20

Essaye de l'activer sur le store américain sa a marche pour moi (si ton jeu vient des states) par contre les dlc je suis ...... a moins d'avoir la version française du jeu :(

frendid
frendid
Niveau 9
09 juin 2011 à 02:33:59

Hello marty', en fait le code ne passait pas, mais n'était pas expiré comme c'est le cas pour vous 2 dont les jeux viennent des US. Pour ma part on m'a affirmé que se serait bon pour les dlc du fait que l'angleterre est en pal alors que les States et le Japon sont en ntsc. Par contre il vous reste l'option de créer un compte américain, c'est d'ailleurs ce qu'a peut être fait Derrick' pour avoir accès au store. Il suffirait de rentrer une adresse américaine pour pouvoir l'activer, mon fils pour le xbox live avait eu ce genre de blem' et avait pris l'adresse, réelle, d'un de mes fournisseurs de pièces dans une revue "Easy Rider". Bonne chance à vous, je vais aller tenter mon téléchargement...

martytricky
martytricky
Niveau 3
09 juin 2011 à 13:14:10

J'ai trouver d'ou etait le probleme enfete en activent les 2 jour d'essai gratuit ce que surment la plupart des personne ayant cette erreur on fais , ben sa a comme meme prit le code du jeu donc pour reussir a résoudre mon soucis je suis allé dans le playstation store et en haut au lieu de cliquer sur utiliser un code j'ai cliquer sur " telechargement" je croit et la surprise j'ai un telechargement qui s'apellent Utiliser pass online du jeu shift 2 donc je les telecharger et je suis allé voir sur le jeu et celas marché je peu donc jouer online sans avoir mis le code . Celas pouras surement en aider plus d'un.

La vidéo du moment