CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session king 360

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
02 juin 2011 à 12:35:33

Bonjours a tous les chasseurs de succès, actuellement 5 nous recherchons au minimum 7 personnes pour une session qui aurait lieu le weekend prochain, étalés sur 2 jours (samedi et dimanche) de préférence des gens sérieux car c'est 12 personnes doivent repartir avec le succès. Laissez vos gt je mocupe du reste. A bientôt

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
04 juin 2011 à 10:54:47

Up

Narutodu67
Narutodu67
Niveau 3
08 juin 2011 à 10:55:34

Je suis intéressé Gamertag : JetMickael

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
08 juin 2011 à 11:19:35

ok par contre pour la date je te retiendrai au courant car nous sommes pas assez

Narutodu67
Narutodu67
Niveau 3
09 juin 2011 à 20:43:49

OK mais si tu et intéressé j'ai des amis qui sont intéressé dit moi seulement combien de personne il faut ?

nanie91590
nanie91590
Niveau 5
10 juin 2011 à 10:25:21

Pour le succès le king jpeu etre la, mais plutot la semaine et le soir, genre ver 21h00...

Mon gamertag c: MATT91BLC

et j'ai au moins 4, 5 personne dans ma liste d'amis qui peuvetn etre intéréssé,

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:04:12

Naruto avec toi nous sommes 7, il faut être 12, matt91blc je t'ai dèja dans ma liste d'ami mais tu me répond pas sur le live,

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:06:57

Mon GT : Nooblax
dispo :-)

nanie91590
nanie91590
Niveau 5
16 juin 2011 à 09:35:32

quel est ton GT car je ne te vois pas connecté,

Je recommence a y jouer mintenant et j'aimerais bien avoir ce pti succès assez difficile,

si t ok, je suis la,

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
16 juin 2011 à 15:50:02

slt nanie normalement je me connecte se soir, je t'envoi un msg sur le live.
IL faudrait que tu me dise le nombre de personne que tu as dans tes contacts intéressé par se succès, sachant que dans ta liste j'ai également:
chingy49
flowtheteflu
de mon coté on est 6 sur, avec toi 7(plus ceux de ta liste) donc on serait largement bon si tu confirme.
Ensuite a voir aussi avec:
nooblax
jetmickael

nanie91590
nanie91590
Niveau 5
17 juin 2011 à 07:10:18

Ba je c surement me co ce soir mai pa de bonne heure, je pense etre la ver 22h30 aa mon avis, avant sa sera pa possible, je serai a lapero, lol. Et je voulais savoir ya personne dentre vs ki on shift 1? G u succes a deverouiller sur le live, et je trouv personne, je di sa ou k ou il y est un ame charitable!!! Lol merci,

Narutodu67
Narutodu67
Niveau 3
19 juin 2011 à 00:12:34

Moi je suis toujours Ok dite moi quand et a quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 01:06:09

Contactez moi si vous voulez, moi je veux bien faire ça.

GT ; TheTim0

nanie91590
nanie91590
Niveau 5
24 juin 2011 à 12:06:56

bon il me reste que 3 succès a avoir dont 2 que je vais débloquer bientot,

Mais il me rest ce foutu succès !!!!!!!!!!!!

et le pire c'est que je suis en demi final et que je ne rencontre personne !!!!!!!!!

tout simplement abusé, un peu d'aide ????

La vidéo du moment