Comme le dit stalker3010, il faut de la persévérance, patience mais surtout choisir le bon moment.
On critique que ia est très agressive mais moi je trouve qu'elle est juste énorme.
Il faut pas comme un bourrin rentrer dans un virage car c'est le crash assurer.
IA est très intelligente et peut attaquer aussi au bon moment.
Les courses sont d'une intensité énorme et pour moi j'ai pas encore rencontrer cela sur un autre jeux de course.
Voici une petite course de 3 tours sur Spa.
Je precise que cela est en mode elite et difficulté au maximum sans aucune assistances.
http://www.youtube.com/watch?v=NS8YLrfTpdY
Vous pouvez voir qu'il faut gérer sa course et attaquer au bon moment.
Vous voyez aussi que vos adversaires ne vous lâchent pas facilement.
Bref pour moi que du bonheur ce jeu.