bonjour à tous , alors voilà , je voudrais savoir s'il fallait arrivé à un certain stade du jeu pour pouvoir utiliser la nitro parce que moi je suis au niveau 18 et je ne peux toujours pas utiliser de nitro (j'ai bien configuré les touches et pourtant ...rien) donc je voulais connaître votre avis !
je vois la bombone à droite et tout mais impossible de l'utiliser !
Merci pour votre aide !