salut j'ai vu dans metes trophées des rajout drag un truc comme sa
mais c'est ou dans le jeu ?
pour de l'aide en online du style gagner des course d'affilé mon id c'est : daggas
L_Aristo_Chat
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:56:03
c'est à acheter en DLC.
sylvain_huit
Niveau 36
02 juin 2011 à 14:58:32
jais choper le pack mais y a un truc qui vas pas trop
je me suis fais une dodge carger rt pour le drag (jadore cette caisse)
mais elle patine un max comment faire pour que elle patine + ou baucout moin ?
AlpinaB6
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:27:23
c'est normal qu'elle patine
en drag le controle de motricité est automatiquement desactivé
ferrari76
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:34:09
le pack vaut le coup ou pas car si tu l'as finis en 30min
AlpinaB6
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:45:53
en effet on le fini tres rapidement mais si je l'ai acheter c'est parce que des ameliorations suplementaires sont dispos pour modifier tes caisses les modifications drag et bien sur les voitures speedhunter les courses te feront des trophées en plus
mais rien ne vaut le pack legend si tu ne peux en prendre qu'un choisi celui la