ok ba regarde le lien si dessous il y a des refroidissement pour portable a pour tous les budgets
Sinon va dans les option du jeu et baisse la résolution ton PC chauffera moins ;)
ps: si tu joue beaucoup sur portable je te conseil vivement se tip de refroidissement si tu ne veut pas que ton pc grille!!