CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shift 2 ram

Gex21
Gex21
Niveau 5
18 mai 2011 à 16:47:27

Bonjours,
Mon ordi est un HP dv6 (très ressent)mais mon shift 2 ram je ne sais pas pourquoi avez-vous une solution svp?

clem26
clem26
Niveau 4
18 mai 2011 à 17:33:16

Salut gex! Je pense que tu devrais détailler un peu mieux ta Config enfin que l'on puisse t'aider. Sinon tout tes pilotes sont a jour?

Gex21
Gex21
Niveau 5
19 mai 2011 à 08:14:20

Ouai tous les pilotes sont a jour ma config: Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6" LED HP BrightView Haute Définition - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur de 320 Go - 4096 Mo - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 512 Mo dédiés / 2302 Mo de mémoire graphique totale - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing - Télécommande HP Mobile - Poids de 2,88 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 mai 2011 à 09:17:42

slt,
vu la description de ton PC je vois que c un portable et ta carte graphique est un peut faible et doit chauffé a tu un dissipateur d'aire chaud sous ton pc cela pourrait être une bonne idée et peut coûteuse genre 25 euro, mai bon dit moi déjà si je me trompe?

666AbigoR
666AbigoR
Niveau 4
19 mai 2011 à 10:31:30

Salut

Ta config est un peut legère maintenant essaye de baissé les graphisme de ta carte pour avoir une méliore fluidité.

Voila @+++++

=======================================

:d) http://need-for-speed-shift.xooit.fr/

Gex21
Gex21
Niveau 5
19 mai 2011 à 11:11:30

leosnipe, ouai il y a de l'air chaud qui sort du dessous de l'ordi ;)

clem26
clem26
Niveau 4
19 mai 2011 à 12:30:37

Oui comme la dit 666 ta config a l'air un peu légère. Apres cela dépend de la qualité graphique que tu as mis en jeux? Si ta tout mis au minimum et que ca ram quand meme c'est autre chose mais déjà commence par sa. Ou peut être voir ta résolution d'écran? Si c'est bien adapter ou non ca je ne sais pas.

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 mai 2011 à 17:09:53

ok ba regarde le lien si dessous il y a des refroidissement pour portable a pour tous les budgets :ok:

Sinon va dans les option du jeu et baisse la résolution ton PC chauffera moins ;)

ps: si tu joue beaucoup sur portable je te conseil vivement se tip de refroidissement si tu ne veut pas que ton pc grille!!

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 mai 2011 à 17:11:36

http://www.materiel.net/search.html?search=refroidissement+pc+portable
Lol voila le lien :gni:

Gex21
Gex21
Niveau 5
19 mai 2011 à 20:17:43

Merci

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
19 mai 2011 à 20:20:55

:ok:

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:08:43

ton pc est clairement en dessous de la config recommandé qui pus est tu as un portable donc les perfs sont encore plus faibles que sur une tour
666AbigoR :d) changer la qualité graphique de shift ne change rien (hormis la résolution) du moins je suis dans ce cas la j ai fais des bensh graphismes a fond et graphismes regler au max j ai une dif de 2-3fps au cas ou ma config est dans mon profil

La vidéo du moment