pouvez vous m'expliquer pourquoi en vue volant le jeu est tres sombre alors que quand j passe en vue exterieur j'ai beaucoup de lumiere merci (je suis sur pc et derniere maj steam)
mick46
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:35:53
c'est tj plus lumière a l'ext qu'a l'interieur c'est logique surtout sur une voiture de course
NoSmoking
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:58:14
ouais m'enfin dans mon cas c'est vraiment tres sombre limite j vois pas le volant
theescape
Niveau 5
17 mai 2011 à 01:22:30
j'ai le même problème que toi depuis l'installation du patch 1.01 :s
v3nomaxxx
Niveau 10
17 mai 2011 à 05:56:12
Moi aussi mais c'est la visière du casque qui crée cet effet,..
ezekiell666
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:58:55
Quand t'es à contrejour ou de soirée l'intérieur de la voiture est effectivement très sombre. C'est normal, quand j'suis dans ma clio avec le soleil dans les yeux, j'discerne même pas les aiguilles sur le compteur si y'a pas le retro-éclairage.