CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprends pas la différence entre inerti

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:59:30

et sensibilité :(

J'ai mis l'inertie de tous les trucs à 0 comme ça j'utilise à fond les gâchettes et le stick, y a que l'embrayage qui me sert à rien vu que je suis en vitesses automatique.

Mais ensuite la sensibilité, si on suit la définition du mot c'est plus ou moins de combien la voiture va réagir si j'appuie sur les gâchettes/ le stick or j'ai justement réglé l'inertie pour ne pas avoir à régler ça :(

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
15 mai 2011 à 11:24:15

L'inertie c'est tout simplement le point mort de la gachette, et plus tu baisse la sensibilité plus tu pourra doser avec précision. Voilà :ok:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:36:28

Et donc le mieux niveau précision c'est inertie 0 et sensibilité 0 ?

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:57:35

Perso j'ai inertie 5, et au pad j'avais sensibilité 15/20.
Au volant j'ai mis plus de sensibilité, pour le le moindre petit coup de volant soit pris en compte par le jeu, ainsi qu'une zone morte de 0 alors qu'au pad ma zone morte était de 5 ou 10

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:09:42

Tchaaki s'est trompé alors, parce que c'est vrai que normalement plus on monte la sensi et plus on est "sensible" et donc précis, là j'ai testé avec tous les inertie 0 et sensi 0 et j'avais pas trop de problème pour conduire avec une voiture incontrôlable ( golf mk1 works :coeur: ).

Mais sinon au niveau de l'embrayage j'ai pas besoin de toucher ?

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:40:38

comment on regle la manette svp? :noel:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
15 mai 2011 à 16:16:21

Tssss je ne me suis pas trompé, si toi tu préfère donner un petit coup de joystick et tourner a fond c'est ton problème, moi je trouve que 0 en sensibilité au pad c'est nickel et plus précis.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:22:40

Bah je trouve pas, avec sensibilité 0, faut toujours tourner à fond même pour les petites courbes, alors que avec environ 15, tu pousses légèrement le stick et la voiture tourne légèrement, et tu doses très facilement, faut pas être trop brutal sur les sticks, mais en gérant c'est vraiment très précis. Le mieux c'est encore d'essayer plusieur configurations différentes et de se faire son propre avis ! :)

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:57:30

Bah moi ce que je veux c'est pouvoir utiliser chaque millimètre du stick/gâchette du style pour les petites courbes comme dans le nurburgring je pousse légèrement le stick mais que quand ça fait une épingle je le pousse à fond.

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:04:59

Bah commence par mettre la zone morte à 0, et ensuite essaye différentes valeurs de sensibilité direction et peut etre sensibilité vitesse. pour info si tu mets sensibilité direction à 100, tu pousses à peine le stick la voiture braque à fond, et à 0 faut relativement beaucoup pousser le stick pour que ça tourne.

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:20:22

J'ai essayé à 15 ça va à peu près je vais tester d'autres trucs ce qui est bien c'est qu'on peut modifier et tester dans la seconde qui suit en utilisant l'option "tester" :)

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:36:32

Ah non oubliez ce que j'ai dis c'est pour les réglages "techniques" qu'on peut modifier :(

La vidéo du moment