Bonjour, alors voilà, je me pose une question...
Comment faire des "Weeling" avec une Dodge Charger R/T ?
:/
Je ne sais pas quel réglages faire donc c'est compliquer, queslqu'un sais ?
Merci d'avance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Epic
http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw 
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
