Ayant acquis le jeux il y a deux jours, j'ai tout de suite remarqué un décalage énorme dans la conduite. Étant sur PS3, l'indisponibilité du PSN m'empêche de télécharger des MAJ.
Quelqu'un sais t-il s'il y a un moyen de télécharger la mise à jour puis de la mettre sur la PS3 ?
matou_24
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:16:27
normalement les MAJ se font par internet ,pas besoin du psn.en mettant le jeux la maj est supposé se télécharger automatiquement.
Pseudo supprimé06 mai 2011 à 14:55:11
Oui merci, je l'ai compris après avoir posté mon message ^^.
Mais même avec la maj 1.01 installée le décalage est toujours présent, c'est gênant dans le sens ou la difficulté est très présente.
Aucun patch correctif n'est en vue pour ce problème ?