Si j'puis m'permettre, les nazes c'est les développeurs qui ne misent plus du tout sur le multi en local alors que bon, vous serez pour la plupart d'accord avec moi, c'est vachement plus fun...
En gros, ils font de beaux jeux, du cvoup c chiant et difficile de programmerun écran splitté, faut baisser résolution graphismes et tout, ils se font pas chier quoi ^^