Je suis en moyen, et pour le reste c'est aucunes aides, (sauf le marquage au sol) et boite manuel, enbrayage, boite H, réglage du volant comme il le faut etc...
L'IA est asser fortiche en Moyen, c'est vraiment pas mal, car les précédents NFS les IA étaient vraiment stupides même à avoir des réactions de leurs parts asser bisar...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Epic
http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw 
[Laak] 
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
