CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus mauvais quer shift 01

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
11 mai 2011 à 06:57:55

la description du patch faite plus haut correspond a shift1 !!??? (jeu en equipe , 5 muscle cars gratos, jeux a 12 en live)- vois pas le rapport avec shift2 , ça date de plus de 18mois c'truc la...et j'comprends pas trop la "logique" d'approche : lister les défauts et correctifs d'un jeu pour en critiquer un autre ??!! belle preuve "d'objectivité" - ceci dit au moins ça m'a bien fait marrer...

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
11 mai 2011 à 07:38:10

merci Drive.
je n'ai pas honte de ne pas pouvoir drifter au volant (je ne suis pas le seul) mais je sais drifter au pad... mais ressortir le pad pour juste drifter je n'en ai même pas envie, tu le comprendras le jour ou tu goûteras aux joies au volant.
fini ta platine et on verra. de toute façon j'ai rien a te prouver mais je n'ai rien contre une course contre toi histoire de voir si ton talent est aussi grand que ta gueule :rire:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:55:36

GGG content de savoir que tu es le père de Ken block.... ta vie je m'en tape...
je te défie de trouver un post ou je me vante d'être un excellent joueur.
tous les 2 jours j'organise un ptit challenge ici

http://www.gt5rs.com/post260505.html#p260505

inscrit toi et montre nous le joueur que tu es...

et tu verras, c'est pas moi le meilleur :)

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:34:44

Ce qui vous dérange avec ce jeu, vous avec la plupart de vos "critiques en papier mâché" ; c'est que vous êtes nuls et refusez de l'admettre en critiquant le jeu lui même, qui est excellent, apprenez à faire des réglages pour votre voiture, apprivoisez celle que vous maîtrisez le mieux, le prix ne veut rien dire !

Si vous n'arrivez à rien du tout car vous n'avez pas de volonté à jouer à ce jeu, re-vendez-le mais ne critiquez surtout pas son talent.

Si vous n'y arrivez toujours pas, baisser la difficultée etc... Si tout est toujours au niveau le plus bas, entraînez-vous puis réessayer plusieurs fois jusqu'à avoir trouvé l'âme soeur.

Une fois votre monstre en mains, si vous y arrivez, vous verrez la différence.

Sparkster_41
Sparkster_41
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:40:28

+1 à mon VDD surtout pour le prix des voitures
Perso je roule en gallardo works (pas la plus cher et pas la plus puissante) et aprés des heure de réglages je fait des meilleur temps qu'avec une murcielago ou une appolo pourtant plus puissante et sa ma pas empeché de finir le jeux en difficile (sauf le drift j'avoue) donc avant de critiquer aprenaient a conduire et a regler une voiture

Kerrang
Kerrang
Niveau 3
11 mai 2011 à 15:28:31

Salut

N'ayant jamais joué a Shift 1 je m'abstiendrais de toutes comparaisons mais force est de constater que Shift 2 est une tuerie .
Un bol d'air dans tous ces jeux de bagnoles a la conduite aseptiser . Shift 2 ouvre une breche par rapport a la concurence une autre façon de jouer a un jeu de caisse .
Perso je ne peut que feliciter SMS pour cette prise de risques (plutot rare e ce moment).
Effectivement le jeu est exigeant et peut ne pas convenir a certains mais une fois les reglages (perif de controle et voitures)trouvés c'est du bonheur .Il demande aussi une remise en cause dans la facon de jouer c'est peut etre le problemes des gens denigrant le jeu (c'est leurs droit).

Perso Shift2 laissera une grande trace dans "ma vie" de joueur.(et ca fait longtemps que je joue)

Sur ce bonne course a tous :)

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
12 mai 2011 à 07:42:52

Ce Shift 2 est bon surtout après les 2 MAJ... Certes il n'est pas parfait, mais il a le mérite d'apporter une belle bouffée d'air frais ! Il est bien plus immersif que GT 5, l'ambiance des courses est bien représentée,les différentes vues sont parfaitement jouables.

On peut ne pas aimer ce jeu, c'est vrai ! Mais faut reconnaitre aussi l'effort fourni dans son suivi... Les développeurs ont immédiatement réagi face aux divers soucis rencontrés lors de sa sortie. 2 MAJ successives (Sur 360) ont permis de régler le gameplay au pad comme au volant.

Les réglages sont également de la partie, et chaque modification apportent une modification immédiate sur la piste... Et grâce, aux tests instantanés sans chargements intempestifs !

En clair et pour faire court, je n'ai pas joué à Shift 1, et à la lecture des nombreux forums consacré à ce dernier, il n'y à pas photo apparemment !

A+

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
12 mai 2011 à 08:38:25

Slt,oui ce jeu est plutôt bien par le "fun" qu'il procure, camera casque nikel, graphisme nikel ,IA bien présente. C'est l'immersion totale :p) . Sa saute au yeux qu'il est mieux que le 1.

Sauf que faut bien l'admettre ya quand même une grosse tâche qui vient salir ce beau tableau. Une maniabilité horrible :honte: , au moins la moitié des caisses on des comportements anormaux ,surtout les 4 roue motrices, les caisses sont pas stable,globalement sa manque de précision,on sent bien que c'est bizarre en tout cas, heureusement que les réglages sont là pour rendre certaine caisses jouables.Mais avec se défaut là ya pas photo c'est pas une simulation(pc),peut être simu console?
Ceux qui croit que shift 2 est une "vrai simu" et qui sont sur pc allait donc faire un tour en prennent une démo par exemple de Rfactor,Live for speed,GTR... c'est surement la meilleur façon de se rendre compte que shift 2 à encore du boulot pour devenir une "vrai simu".Je pense finalement que notre ami Rivaol n'avait pas tord en parlent de "difficulté gonflée gratuitement".

Mais bon on l'aime bien il est tout "Fun" notre shift 2 :-)

ps:La ramené pas en disant que je ne sait pas conduire c'est moi qui à gagné le concours sur le Nordschleife.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
12 mai 2011 à 11:31:19

TuscanTypeR

Entièrement d'accord avec toi concernant GTR, avec lequel je m'éclate encore sur pc ! Mais mon avis s'adresse à l'univers console, il est clair qu'on ne peut pas encore assimiler pc/console... Simplement parce que sur console on fait face à du " Casual gamer " imposé par les développeurs ou plutôt, les distributeurs, qui veulent absolument faire un max de pognon ! Et ce hélas,au détriment d'un gameplay " hard gamer ".

Le hard gamer subi un génocide programmé depuis le début des années 2000, c'est comme ça nous n'y pouvons hélas rien.

arnotic
arnotic
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:34:59

Moi perso je pestais sur le jeux (je joue sur ps3) quand il est sorti mais depuis le patch ça le fait, le jeux est carrément plus intéressant et jouable donc maintenant je suis content.

welcomebitch
welcomebitch
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:11:44

c pour ca que g pas acheté shift 2 deja le un etai a chié ...
economisez pour nfs The Run les gars :ok:

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:56:17

oui pour les joueur arcade vendez shift2 qui s'adresse a de vrai pilote

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:59:42

+1 a mon VDD :oui:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
12 mai 2011 à 20:02:06

je suis tout a fait d'accord avec mon coéquipier :ok:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:22:38

Je dirait plutôt "semi-pilote"

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
13 mai 2011 à 07:25:07

:lol:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:36:15

Martine pour le patch peut être qu'ils ont vu beaucoup de gens comme toi et l'autre la chialer sur la difficulté et qu'ils tentent de changer les choses .... sinon tes arguments sont pas valable si tu dis que tu n'arrives pas a jouer donc c'est nul elle est ou la logique ? dès qu'un jeu est trop dur pour toi il est nul j'imagine lol

Sincèrement je vois pas pourquoi autant de haine en quoi sa vous dérange que des mecs apprécient le jeu ? sa vous fait mal ? vous vous dites punaiz ils arrivent a jouer et nous non ? faut absolument qu'on fasse passer notre point de vue ? sa se voit que vous êtes pas futé je pense que la plupart ici qui aime le jeu s'en tape totalement a quoi bon insisté ?

La vidéo du moment