Slt,oui ce jeu est plutôt bien par le "fun" qu'il procure, camera casque nikel, graphisme nikel ,IA bien présente. C'est l'immersion totale
. Sa saute au yeux qu'il est mieux que le 1.
Sauf que faut bien l'admettre ya quand même une grosse tâche qui vient salir ce beau tableau. Une maniabilité horrible
, au moins la moitié des caisses on des comportements anormaux ,surtout les 4 roue motrices, les caisses sont pas stable,globalement sa manque de précision,on sent bien que c'est bizarre en tout cas, heureusement que les réglages sont là pour rendre certaine caisses jouables.Mais avec se défaut là ya pas photo c'est pas une simulation(pc),peut être simu console?
Ceux qui croit que shift 2 est une "vrai simu" et qui sont sur pc allait donc faire un tour en prennent une démo par exemple de Rfactor,Live for speed,GTR... c'est surement la meilleur façon de se rendre compte que shift 2 à encore du boulot pour devenir une "vrai simu".Je pense finalement que notre ami Rivaol n'avait pas tord en parlent de "difficulté gonflée gratuitement".
Mais bon on l'aime bien il est tout "Fun" notre shift 2
ps:La ramené pas en disant que je ne sait pas conduire c'est moi qui à gagné le concours sur le Nordschleife.