CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus mauvais quer shift 01

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 mai 2011 à 00:47:17

relis bien tous mes messages, je n'ai jamais dit que j'étais bon, j'ai juste dit que sur call of j'étais meilleur que lui (sur call of) alors que je ne suis pas un pgm...
au lieu de la ramener apprend a lire et surtout a analyser ce que les gens te disent...
et 154 platines dont la moitiés sont des jeux du store a 10e, mais quel exploit, il pourra mettre ça sur son cv ça va en impressionné plus d'un.

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 mai 2011 à 00:52:18

et pour ta gouverne je joue avec un pote (a shift2 en plus) et donc entre 2 courses je peut te répondre :)
a j'oubliai faire des platines sur un jeux comme Buzz ! Junior : Les P'tits Dinos c'est vraiment un exploit...

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
01 mai 2011 à 00:56:56

dernier message,apres je vais m'entrainer sur shift2 et je passerais de te faire un pti coucou quand j'aurais le platine vu que forcément les gens qui critique shift2 ses parcequ'il ne savvent pas y joué ;-) et vu que tu as l'air de ti connaitre en jeu,je te défie de me trouvé 77 jeux avec platine sur le psn ;-) si tu en trouve 15 ses déja tres bien.tu dit vraiment n'importe quoi mais bon faut bien que tu passes ta rage sur quelque chose apres un tel achat ;-)

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 mai 2011 à 01:08:50

je suis très content de mon achat, c'est juste que les gars comme toi avec leurs grandes gueules et leurs pseudo sciences m'énerve... vous critiquez avant de connaitre le jeu.
mais bon je te laisse tranquillement faire TA PLATINE..
moi je ne vais même pas la faire ben oui comme tu dis si bien je suis un ptit joueur qui n'a que 5 ou 6 patines (j'en ai si peu que je ne sais même plus)...
moi je vais profiter du jeu en partie privée avec des gens compréhensifs qui aime le jeu.
sur ce bonne nuit.

DJCB
DJCB
Niveau 7
01 mai 2011 à 01:27:25

@GGG2607

Tu dis qu'il y plus de circuits sur shift 2 comparer au 1

Shift 1 --> 50 tracés se déroulant sur 18 circuits différents.

Voici la liste complète des circuits de NFS Shift :

* Autopolis International Racing Course
* Ambush Canyon
* Brands Hatch
* Dakota
* Ebisu Circuit
* Glendale
* Hazyview
* Mazda Raceway Laguna Seca
* London
* Miytomi
* Nordschleife
* Road America
* Rustle Creek
* Silverstone
* Circuit de Spa Francorchamps
* Tokyo
* Willow Springs

Shift 2

Shift 2 --> 50 circuits avec une centaine 100 d'épreuves différentes.

Circuits réels :

* Autodromo di Pergusa (Enna Pergusa)
* Autopolis
* Bathurst
* Brands Hatch
* Brno Circuit (Masaryk Circuit)
* Catalunya (Circuit de) - Barcelona
* Dijon-Prenois (Circuit automobile de)
* Donington Park
* Dubai Autodrome
* Ebisu Circuit
* Hockenheim
* Homestead Miami Speedway
* Laguna Seca
* Monza
* Motorsport Arena Oschersleben
* Nordschleife
* Nürburgring
* Road America
* Silverstone
* Spa-Francorchamps
* Suzuka Circuit
* Toyota Speedway at Irwindale
* Willow Springs
* Zolder (Circuit de)

Circuits fictifs :

* Alpental
* Ambush Canyon
* Dakota
* Glendale
* Hazyview
* London
* Miami
* Miyatomi
* Riviera (Monaco)
* Rustle Creek
* Shanghai
* Tokyo

Ne viens pas me dire qu'il y a pas une différence.

Bien sur tu peux venir sur un forum et donner ton avis sur un jeu mais pour cela il faut être d'abord cohérent et constructif dans tes propos.

Shift 2 n'est certainement pas le jeu de l'année mais il a la particularité de proposer une autre dimension au niveau d'un jeu de course.

C'est clair qu'il demande un minimum de temps d'adaptation et surtout apprendre à connaitre les voitures et trouver un bon compromis au niveau réglage.

Moi au départ je n'ai régler aucunes voitures, j'ai d'abord bien configurer mon volant etc... et par après j'ai commencer à améliorer mes voitures préférées.

Cela est jour et nuit au niveau tenue de route et permets d'améliorer ses chronos

Sache que sur console, il y a effectivement aucune simulation comme GTR, rfactor etc... et pourquoi tu crois.
Car ils veulent que les jeux soit mi arcade et mi simulation.

Et heureusement d'ailleurs car quand on voit le nombre de post quand un jeu propose un peu de difficulté et d'options de réglages et que l'on crache dessus car c'est trop compliquer.

Oui il est pas 100 % parfait mais de là à dire qu'il est mauvais, effectivement retourne t'entrainer.

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:22:25

GT-club_Drive39 ?
Posté le 29 avril 2011 à 15:02:08 !
et je pense que c'est le faite que j'attaque sur les vidéos donc normal que si je rentris comme ça dans les courbes ,ce serais sortie de piste
pour info j'ai vu que tu jouais au dernier test drive ,ouaaa une reference simu lol
merci vodca ,tu pilote fort aussi

:d) Non mais lol de croire que TDU2 est une simulation. :rire: Serieux, je me demande si c'est pas incurable ta maladie, toi. :( Sinon, je crois plus que mrfreez faisait allusion a Forza, mais ça reste mon avis... En tout cas, je peux dire que c'est vraiment la meilleure que j'ai entendu sur ce site, "TDU2 simulation", mdr c'est de l'arcade pur, aucunement une simulation...

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
01 mai 2011 à 02:28:03

djcb===>je suis encore la insomnie ;-) je sais plus exactement ce que vodcapote disait,je crois qu'il disait circuit varié ou un truc du genre et je disait en gros qu'il ne c'etait pas foulé des masse vis a vis du premier [j'ai joué a peine 1 semaine sur shift1]mais la plupart des circuits que je joue pour l'instant existait deja dans shift1,les épreuve de drift pareil,j'ai l'impression de joué a shift1.sa fait 1 an et demi,je me trompe peut etre.maintenant je ne suis qu'a 50 pourcent du jeu donc je vais peut etre tombé sur les nouveau circuit.et puis qui sait je changerai peut etre d'avis ;-) .il y a spa ses déja bien et puis ia est bonne et la sensation de vitesse est bien présente pas comme gt5 c'est juste la maniabilité que je critiquais maintenant je n'ai jouê que 8 heure et au premier abord il faut reconnaitre que ses pas génial,mais avec 20 heure de plus je changerais peut etre d'avis

martinealamer
martinealamer
Niveau 3
01 mai 2011 à 07:53:47

Que de contradictions ridicules, il leurs faudrat encore au moins dix ans avant d'arriver a rendre ce moteur de jeu fonctinnel, en gros ce jeu est aussi minable que le premier et lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 mai 2011 à 09:25:29

"je sais plus exactement ce que vodcapote disait,je crois qu'il disait circuit varié ou un truc du genre"
GGG2607 pend le temps de relire entièrement les postes et trouve moi où j'ai dit ça :)
moi tout ce que j'ai vu, c'est que tu te justifies avec tes platines... en gros pour toi ce jeux et nul car tu y arrives pas alors que tu as 50 platines...
j'ai des potes (de longues dates) qui font des patines et qui connaissent bien lalchimiste ce sont de bons joueurs mais ce ne sont pas des pgm, et je connais vos techniques pour platiné.... les échanges de jeux pour éviter d'avoir a en acheter (ce qui n'est pas bête) ou même des fois des échanges de save...
tu es peut être un bon joueur, mais vu que tu a l'aire de jouer au pad je ne pense pas que tu es la platines a gt5 (par contre si tu l'as toutes mes félicitations mais je veux une preuve :) )

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 mai 2011 à 09:44:44

j'oubliai je suis sûre que tu n'as pas de platines sur des jeux ou il y a beaucoup de trophées en ligne comme gran theft auto, "la série" skate, AC brotherhood, fifa et j'en passe...
comme je le disais plus haut, c'est pas le jeu qu'il faut remettre en question mais TOI...
ceci sera mon dernier message te concernant, car je vient de me rendre compte que ça ne vaut pas la peine de discuter plus longuement avec un gars qui a autant de platines que de QI (50 dans ton cas)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:51:40

c'est pas parce que tu as 50 platines que tu reussiras forcement shift 2 :ok:

DJCB
DJCB
Niveau 7
01 mai 2011 à 10:41:53

@GGG2607
Tu dis " je ne suis qu'a 50 pourcent du jeu donc je vais peut etre tombé sur les nouveau circuit.je n'ai jouê que 8 heure et au premier abord il faut reconnaitre que ses pas génial,mais avec 20 heure de plus je changerais peut etre d'avis "

Si tu es déjà jouer 8h et à 50% dans le jeu et tu le trouve pas génial, je ne vois pas pourquoi après 20 heures tu changeras d'avis.

Ce que tu dis ne tiens pas la route et c'est vraiment du n'importe quoi.

Je suis curieux de savoir quel est la difficulté dans le jeu et si tu joue avec des aides.

Louffe
Louffe
Niveau 5
01 mai 2011 à 10:43:13

Non mais le gars qui vient inventer qu'il y a peu de nouveaux circuits dans Shift 2 ne s'y connait pas, c'est tout. Surtout, il y a beaucoup plus de circuits réels !

N'ayons pas peur des mots : la tracklist (de base) est la meilleure jamais vue dans un jeu de voiture. A la fois bien équilibrée et pleine de circuits intéressants et pas nécessairement connus. Ils sont p-e connus par les initiés, mais pas "populaires" auprès du grand public. On est loin des Indianapolis-Nordschleife-Mans-Daytona d'un certain... jeu "de caisses".

Rajouter des tracés comme Brno, Zolder, Bathurst, Dijon, Dubaï et Monza, ça fait une sacrée différence, surtout qu'il n'y a aucun doublon : du stop and go, du toboggan, du complet, tous les genres de tracés sont représentés via leurs meilleurs ambassadeurs.

Et le DLC Legends Pack renforce cette impression : que des circuits exceptionnels, connus ou pas. Je bave encore devant Silverstone 75.

Je sais qu'on peut rouler dessus avec GTR ou rFactor, mais c'est fait par des amateurs. Loin de moi l'idée de les dénigrer gratuitement, mais entre un travail pro et amateur, la différence est plus que significative. Je préfère payer 5 euros que les avoir gratuits mais mal faits, avec des dénivelés non respectés, des décors rendant mal l'ambiance du circuit (je m'en fous d'avoir une belle montagne enneigée en toile de fond, mais quand je vais sur Zolder, je veux retrouver l'ambiance qui flottait dans l'air quand je suis allé voir des courses là-bas, et c'est SMS qui a le mieux réussi sur ce coup), de la nostalgie déplacée, etc.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:52:04

+100 Louffe - mais pour en prendre concscience , encore faut il etre un Vrai passionné , ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde ici - Sincerement ça devient saoulant les gens qui parlent juste pour denigrer et incapables de reconnaitre le travail (meme si il y a encore defauts dans ce jeu , je le maintiens) qui a ete fait par les dev - Si vous n'aimez pas shift, c'est votre droit , et je le respecte , mais dans ce cas retournez sur Forza et/ou GT5 ou autres , qu'importe...Bons jeux

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:31:49

vodcapote===>>t'es soulagé?tu me croit assez mazo pour me cassé le cul a avoir le platine de gt5 moi désolé les courses de 24 heure sans save ce n'est pas pour moi.je joue avant tout pour me marré et le platine il passe en deuxieme,pour ce qui est de gta j'y ai joué pas mal sur 360 et j'ai pas eu le courrage de le refaire sur ps3 mais demande a djcb qu'il jete un oeil sur mon gamertag vu qu'il joue sur 360.assasin creed il me reste employé du mois a faire pour obtenir le platine et pour fifa ses pas ma kame,mais chacun son truc.et faudra que tu m'explique avec les save pour obtenir le platine,mais si ses comme les 77 jeu psn avec platine j'attend encore ;-) ainsi que ton id,meme si je l'ai déja ;-)je viendrai te faire un pti coucou,je te l'ai promit hier et puis sa me permettra de vous montrez que l'on peut critiqué un jeu et d'avoir le 100 pourcent dans sa liste de trophé ;-) et ses driver je sait plus quoi qui avait dit circuit varié;-))et pour répondre a certain,je redit que la moitié des circuit de shift 2 etait deja dans le 1 sans parler des variante que l'on a droit sur le nurbur,sylverstone et j'en passe et juste pour dire qu'en belgique il n'y a qu'un vrai circuit ses spa,car zolder ses une belle saloperie.mais je suppose que vous n'avez jamais été sur les 2 circuit donc vous ne pouvez pas comprendre ;-) en général a spa on cour regulierement sous la pluie ses bizare dans le jeu il fait soit jour ou soit nuit,aurait il oublié la pluie? ;-)

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
01 mai 2011 à 16:52:47

zolder j'ai un pote belge qui l'adore et ma dit qu'il était indentique

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
01 mai 2011 à 16:53:18

identique

Louffe
Louffe
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:03:42

C'est fidèle à 100% en effet. J'ai même retrouvé "l'ambiance" du vrai circuit dans Shift 2. Et pour ce qui est de la modélisation du tracé, des bords du circuit et de la gestion des lumières, c'est tout simplement du travail d'orfèvre.

Je le répète souvent depuis que je joue à Shift 2 : SMS est devenu le meilleur studio actuel pour ce qui est de reproduire fidèlement un circuit et tous ses aspects, jusqu'à l'odeur de l'air si j'ose dire. J'attends de voir la riposte de Simbin, mais ce n'est pas avec leurs moteurs actuels qu'ils pourront rivaliser. Couleurs trop ternes, abords des circuits dignes d'un cimetière, pas encore le top au niveau des dénivelés.

On pourrait croire que les couleurs du circuit sont là pour faire plus chatoyant et attirer le regard, mais en vrai ça donne le même rendu quand il y a du soleil (du moins à Zolder). C'est un circuit situé près d'un canal et en pleine zone sablonneuse, avec des températures supérieures à la moyenne du pays (c'est la Campine dans la province du Limbourg). Les rayons du soleil atteignent ce sable sec qui donne un aspect pinède/chaleureux bien reproduit dans Shift 2.

D'ailleurs, le côté chaleureux vient également du circuit, qui est très sympathique pour les spectateurs grâce son aspect compact, ses points de vue dégagés et où rien ne paraît loin (malgré ses 4km). Le seul point un peu isolé est l'épingle qui raccorde le tracé à la chicane Ickx et la ligne droite des stands.

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:09:36

martinealamer

Eh bien toi rien qu'a te lire, on sait que tu es pas bon sur un jeu de caisses !

turbotuktuk72
turbotuktuk72
Niveau 4
01 mai 2011 à 19:17:10

martinealamer se prends des rateaux a la pelle.......

La vidéo du moment