CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus mauvais quer shift 01

DJCB
DJCB
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:20:33

Alors encore un post de plus du genre, il est nul ce jeu, il est à chier ce jeu, il est mauvais ce jeu, Forza ou GT5 est meilleur.

Je vais encore me repeter mais cela m'énèrve de voir des arguments et comparaisons qui ne tiennent pas la route.

La force de shift 2 est qu'il n'est pas pour les gens qui pensent une prise en main rapide.
Tu compares shift 2 à un need for speed mais excuse moi mais cela n'a vraiment rien à voir.

Ton fameux Forza qui n'a aucune sensation de vitesse, poids de carrosserie, l'impression que les voitures flottent à 5cm du sol, aucune immersion.
Je ne parle meme pas de GT5.

Si tu veux un jeu avec une prise en main et sans reglage achete toi un grid ou autres.

Mais arrete de nous lancer ta frustration et de tous mettre sur le jeu car moi au volant sans aucunes aides et avec de bon reglages je n'ai aucun soucis.

Afin d'améliorer les chronos, j'essaye d'améliorer la voiture et cela se remarque au temps.

C'est une force énorme car cela permets de personnaliser sa voiture comparer à d'autres joueurs.

Si Shift 2 ne rivalise pas avec tes soi disant Forza ou GT5, c'est ton opinion mais elle est pas très cohérente et surtout non justifier.

J'ai jouer des années avec GTR, GTR2, Rfactor et si aucun reglages etaient effectuer alors tu pouvais oublier d'avoir une bonne bagnole et surtout de faire des bons chronos.

Peut etre que tu devrais faire de meme et tu te rendrais bien compte ce que est vraiment une simulation dans sa totalité !

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:26:41

enfin un connaisseur :bravo:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:37:05

moi, ya un truc qui me dépasse totalement... pourquoi les mecs qui n'ont pas aimés le jeu, viennent nous les brisés avec des arguments en carton...
si le jeu ne leurs plais pas pourquoi traînent ils toujours sur le forum.
faut vraiment n'avoir que ça a faire dans la vie.

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:41:24

[Citation DJCB]:

J'ai jouer des années avec GTR, GTR2, Rfactor et si aucun reglages etaient effectuer alors tu pouvais oublier d'avoir une bonne bagnole et surtout de faire des bons chronos.

Peut etre que tu devrais faire de meme et tu te rendrais bien compte ce que est vraiment une simulation dans sa totalité !

Les jeux de chez Simbin sont les meilleures niveaux simulation auto.

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

GTR : 15 mars 2005
GT Legends : 15 octobre 2005
GTR 2 : 29 septembre 2006
Race - The WTCC Game : 24 novembre 2006
Race 07 : 9 septembre 2007
V-WTCC : 9 avril 2008
Crowne Plaza (Expansion Race 07) : juillet 2008
STCC - The Game : aout 2008
Gtr Evolution : aout 2008
Race Pro : février 2009
Volvo - The game : mai 2009
Race On : octobre 2009
RaceRoom - The Game [RR] (Expanion Race 07) : décembre 2010
RaceRoom 1 - " [RR1]( " " ) : février 2011
STCC - The Game 2 : mars 2011
GT Power Pack (Expansion Race 07) : avril 2011
Retro Pack Expansion Race 07 : A venir en 2011

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

Et iRacing, RFactor.

Voilà la liste des meilleurs jeux de simulation automobile.
Mieux que eux il y a pas.
GT5, Forza n'arrive pas à la cheville, n'y Shift 2 d'ailleur, même si il est asser simulation niveau sensation vue intérieur avec le casque.
Et aussi qu'ils n'ont rien inventer, la vue du casque y était déjà dans les jeux chez Simbin.

Pour dire qu'ils sont une source pour les autres jeux qui veulent conquérires le monde des jeux de simu auto.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Epic :d)http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw :p)
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:44:55

Même niveau réglage des véhicules, chez Simbin ils sont très, très complets, c'est à tel points que sa devient rès compliquer à règles le véhicule.

Dans Shift 2 aussi c'est bien complet, mais la conduite n'est pas aussi réel et précise qu'avac GTR Evo ou autres jeux du même group.

Pour ma part je joue avec le Logitech G25, donc j'ai test GT5 sur Ps3 et j'ai bien évidament quelques jeux Simbin sur mon pc, et sur le réalisme de pilotage, devinez qui gagne ?

:fete: Simbin :fete:

et pour finir, sur les jeux Gtr, les joueurs en lignes ne sont pas des boulets, pas comme sur els serveurs de chez NFS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Epic :d) http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw :p)
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:46:01

comment on peut appeller un jeu volvo :malade:

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:51:53

Ba comme BMW Challenge...

Faut bien dire qu'il sont bien dans la simulation, même si les graphismes sont loins d'être comme sur Shift 2, que j'aime bien.
Oui, j'aime bien Shift 2. Pourquoi ? POur la simple raison que pour une fois NFs on sortie les doigts du C*l pour enfin faire un jeu beaucoup plus réaliste.
La simulation est là, le pilotage est pas trop mal, avec le volant c'est bien précis, faut tout de même faire des saletés de réglages dans les paramètres logitech et dans la jouabilitée de shift 2, mais après ces réglages, c'est un bonheur de pilote sur les circuits populaires.

Mais se que je reproche aussi dans shift 2, c'est les circuits, il y a que les grands classic, dans les pack Gtr, il y a beaucoup, beaucoup de circuits asser jolie malgré les graphismes et les détails pas très beau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

DJCB
DJCB
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:52:59

@[JV]Spam

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Dommage que Simbin n'ai pas créer GTR nouvelle génération sur console.
Un tentative avait été faite avec Racepro mais trop bâcler.
C'est clair que la simulation touchera un public bien restreint car il faut aimer une conduite ultra précise mais surtout aimer et connaitre les possibilités de réglages.

Mais quand je jouais avec GTR, j'avais un deuxième écran qui me donnait la télémétrie en realtime et on pouvait tout voir (usures des pneus etc...)
C'était vraiment hyper réaliste mais surtout aussi avec gestion du climat etc...

En online, les joueurs étaient hyper diplomate et certainement il y avait pas de bourrin car si c'était le cas, c'était éjection directe.

C"est ce qui est dommage à l'heure actuel qui il ai énormément de joueur non fairplay et ne savent pas apprécier de jouer un jeu bagnole en respectant les règles comme en réalité.

Concernant les circuits, c'est clair que sur GTR tu en avais plus car des addons étaient fait par des joueurs passionnés.

Sur shift 2, ils sont quand même assez nombreux et surtout les meilleurs circuits sont dessus (spa, monza, nurburing, zolder etc...)

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:56:05

@DJCB Se qui à fait mourire mon ancien Pc portable c'est le deuxième écran justement, pour la télémétrie, c'est vraiment réaliste avec ça, mais maintenent il y a le mode "XD" pour Gtr evo, plus besoin d'un deuxième écran ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
30 avril 2011 à 19:57:31

sur shift2 tu peut mettre la telemetrie en direct et ça aide pas mal pour les reglages :ok:

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 20:23:52

Oui, c'est un bon petit plus qu'ils ont installer dans le jeu, c'est vraiment bien pour le drift.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

scopio
scopio
Niveau 35
30 avril 2011 à 21:09:59

je prends enormement de plaisir apres avoir regle mon volant en lui meme et dans les options, d'ailleurs je ne regle aucunes caisse, elle sont tres bien de base pour ma base.

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:12:22

Elles ont toutes un comportements diff, après les réglages servent à améliorer les chronos, et à bien maîtriser son véhicule pour les gros joueurs qui veulent faire des bons temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

scopio
scopio
Niveau 35
30 avril 2011 à 21:18:00

j'en suis sure que si je fais un tour parfait sans reglages et le meme avec reglages, je fais le meme temps, biensure si je roule exactement au meme endroit.

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:04:19

pathetique vend le si t'es pas content mais viens pas troller sur le fow avec tes topics bidons... :hum:

DJCB
DJCB
Niveau 7
30 avril 2011 à 22:34:23

[JV]Spam

Ah bon, moi j'avais un 2eme écran et c'était très pratique.

Je connais le mode "XD" mais j'aimais bien à rien avoir sur mon écran de base et avoir la télémétrie sur un autre écran.

Que de bon souvenirs tour cela.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
01 mai 2011 à 00:18:19

ses impossible d'avoir une discution sur un jeu sans pour autant se faire linché ou critiqué,ses quand meme dingue.celui qui na pas internet et qui ne sait pas faire la mise a jour bin je le plaint franchement.je vient moi a peine de faire la mise a jour et ses vrai que sa va un peu mieux mais ses pas l'extase non plus.car pas mal de joueur on l'air d'etre des super pro y a t il quelqu'un qui sait me dire combien y a t il de nouveau circuit sur shift 2 par rapport au premier?je peut vous assuré qu'il ni en a pas beaucoup.ok le jeu n'est pas trop laid mais sa ne suffit pas pour en faire un bon jeu ;-) les défaut son la.pour répondre a jvspam===>>désolé je suis sur console donc les jeux que tu cite bin je ni ai pas joué mais sur console il ni a pas des masse de simulation ou pseudo simulation donc je fait avec ce que j'ai sous la main ;-)et maintenant pour repondre a vodcapote ==> il y a 3 sorte de joueur, le joueur qui joue 1 par semaine pour tué le temp quand il se fait ch...,il y a celui qui cherche a obtenir le platine pour pimenté un peu le jeu mais que si peut qu'il a obtenu le platine bin il ne joue plus avec ou bien il le revend ou bien des joueur comme toi qui se saigne pour acheté un jeu et qui passe sa vie dessus,chacun son truc mais laisse moi ton pseudo et je te montrerai comment j'explose r'es chrono sur un jeu qui n 'est pas génial.et pour terminé je revient sur l'alchimiste il a 114 platine et pas 100 et si tu as joué a black ops contre lui ses que sa fait deja un bon bout de temp,car en general quand on a le platine a un jeu on passe au suivant et on ne perd pas son temp,donc sa m'étonnerais bien fort que tu ai joué contre lui il ni a pas si longtemp. sur ce n'oublie pas de me laissé ton id a moin que tu aurais peur que je te ridiculise au pad ;-)

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
01 mai 2011 à 00:32:39

on a le même age je te signal, je bosse donc pas besoin de me saigner pour m'acheter un jeu.
j'aime bien les mec comme toi qui n'on que de la gueule et qui croient connaitre les gens sur de simples messages...
je vois que tu te la joues, tu es peut être bon mais ton égo me prouve qu'on fond de toi tu n'es encore qu'un troll.
pour en revenir a alchimiste je l'ai connus sur world at war tu vois ça remonte a loin sauf que je l'ai croisé il y a peu sur black ops. donc vérifie un peu tes sources :)
et tu sais quoi, ne perd pas ton temps a me répondre ou sur shift 2, tu dois avoir d'autres jeux a faire ou a critiquer.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
01 mai 2011 à 00:32:59

rectification,lalchimiste 154 platine,ses vrai que quand on arrive a terminé 154 jeu de fond en comble on est forcément mauvais ;-) n'est ce pas vodcapote

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
01 mai 2011 à 00:38:42

comme je disait tu as une grande g.... et tu n'assume pas.si le jeu est vraiment génial et que tu es vraiment bon je voit pas pourquoi tu ne laisse pas ton id pour que l'on puisse comparé.et puis m.... si le jeu est vraiment bon pourquoi a minuit trente tu ni joue pas au lieu de perdre ton temp ici ;-)

La vidéo du moment