Alors encore un post de plus du genre, il est nul ce jeu, il est à chier ce jeu, il est mauvais ce jeu, Forza ou GT5 est meilleur.
Je vais encore me repeter mais cela m'énèrve de voir des arguments et comparaisons qui ne tiennent pas la route.
La force de shift 2 est qu'il n'est pas pour les gens qui pensent une prise en main rapide.
Tu compares shift 2 à un need for speed mais excuse moi mais cela n'a vraiment rien à voir.
Ton fameux Forza qui n'a aucune sensation de vitesse, poids de carrosserie, l'impression que les voitures flottent à 5cm du sol, aucune immersion.
Je ne parle meme pas de GT5.
Si tu veux un jeu avec une prise en main et sans reglage achete toi un grid ou autres.
Mais arrete de nous lancer ta frustration et de tous mettre sur le jeu car moi au volant sans aucunes aides et avec de bon reglages je n'ai aucun soucis.
Afin d'améliorer les chronos, j'essaye d'améliorer la voiture et cela se remarque au temps.
C'est une force énorme car cela permets de personnaliser sa voiture comparer à d'autres joueurs.
Si Shift 2 ne rivalise pas avec tes soi disant Forza ou GT5, c'est ton opinion mais elle est pas très cohérente et surtout non justifier.
J'ai jouer des années avec GTR, GTR2, Rfactor et si aucun reglages etaient effectuer alors tu pouvais oublier d'avoir une bonne bagnole et surtout de faire des bons chronos.
Peut etre que tu devrais faire de meme et tu te rendrais bien compte ce que est vraiment une simulation dans sa totalité !