CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus mauvais quer shift 01

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
29 avril 2011 à 23:08:14

Comme on aime pas le 1er on achète pas le 2ème.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:43:38

moi j'aimait bien le 1,ce n'est pas pour sa qu'il faut dire que le 2 est génial.sa remonte deja a longtemp qu'un jeu de bagnole me donne plus envie de revenir dessus apres seulement 7 heure de jeux.je suis pas un anti nfs,mais faut bien reconnaitre que ses le pire de tous point de vue jouabilité.impossible de récupéré ta voiture meme en ligne droite ses limite,et pour avoir 100 pourcent des trajectoires,je suis obligé de roulé a 30 km/h et encore ses limites pour certain virage.meme si cela va un peu mieux en enlevant certaine aide on a limite peur de touché le stick peur de partir en sucette.rivaol donne un 14,il devait certainement etre bourré quand il la testé.enfin heureusement que l'on ma preté le jeu,car je pense pas que j'aurai digéré mes 60 euro

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:20:14

mais le 2e est meilleur que le 1er :oui:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:23:39

Excusez moi , je vais devenir trés négatif là :rire2:

Serieusement, sur les fofo de jvc je lis parfois des aneries, mais la on touche le fond quand meme.

Il y à moults topis de reglages, d'astuces pour ton set up de base et meme sur la telemetrie, malgré tout on voit encore des avalanches de frustrations !

Serieux les gars, arretez les jeux vidéos et payez vous une voiture de sport ou un stage sur circuit....

Je ne suis pas un EA fanboy, mais le jeu malgré qques manques (stands/chx pneu) est trés réussi, mais aussi trés dur.

Vot' pbm, je pense que c'est le tunning à fond et la modif works direct, sans reglage oui c'est la plantade assurée !

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:33:40

il y a des petits manque certes mais c'est un tres bon jeu :ok:

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 11:55:21

Voilà quoi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Epic :d) http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw :p)
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p

scopio
scopio
Niveau 35
30 avril 2011 à 13:08:59

les commentaires de ggg2607 me font me conforter a une france d'assistés, du genre les gens font des credits a tous vas et apres ils pleurent d'etre en sur-endettement, pauvre fance....

Vas dans les options et regles les voitures, la jouabilité bordel !!!! lis ce que les personnes serieuses du forum ont ecris pour avoir le meilleur gameplay possible q'un jeu ait a offrir pour une simu console !!!

porsche944
porsche944
Niveau 3
30 avril 2011 à 13:23:33

loading-team <= Tout a fait d'accord, en résumer ce que les gens cherchent, c'est la facilité.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:02:38

et de 1 je ne suis pas francais et de 2 je ne suis pas comme certain joueur de forum a essayé de jusifié ou de défendre un jeu que je n'ai pas acheté mais qui est franchement en dessous de tout les nfs.quand je regarde les gens qui ont le meme probleme que moi,sa me conforte dans mon opinion.bientot vous allez comparé ce jeu a gran tourismo ou a forza,la faut arreté.quand je joue a forza ou a gt5,je ne passe pas 5 heure dans les réglages pour pouvoir terminé 1 course,ce qui n'est pas le cas avec nfsqui est une pseudo simulation savonette.et je suis le premier decu.maintenant ne me dite pas que les voiture tienne la route,meme si sa va un peu mieu quand on chipotte un peu dans les réglages,quoi que pas super génial.maintenant j'entend deja les gens me traité de pro m ou d'anti nfs.pas du tout,je joue sur les 2 console,un peu plus sur ps3 pour le moment et vous dire que j'ai obtenu le platine a shift1 ,undercover et hot poursuit et que je dit que shift 2 a force d'essayer de joué ni trop arcade ni trop simulation est entrain de perdre pas mal de joueur qui était fan.je serait curieux de savoir le chiffre de vente de ce jeux dans le monde?car moi sur les 90 joueur de ma liste je suis le seul a y joué,ce qui n'etait pas le cas de hot poursuit.

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
30 avril 2011 à 16:17:47

c'est sur t'a pas besoin de reglage sur gt5 pour finir une course avec son ia de base
shift2 c'est pour les vrai connaisseur ,une ia top ,des circuit varié et une super immerssion
dans mes amis on est pas mal a avoir shift2 et je sais que les futur partie online privée vont etre d'enfer :diable:

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:24:28

des circuit varié,mais tu na pas joué a shift1 pour dire sa.ils ont remit une bonne partie des circuit de shift 1 dans le 2 et je ne parle meme pas des course de drift car la ses du copier coller avec pratiquement tout les meme circuit qui etait deja dans le premier shift.

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
30 avril 2011 à 16:57:03

et gt5 ,c'est vrai il y a moins de circuit que le 4
c'est bete que tu ne vois pas les qualité de shift2
moi le 1 j'ai passer du temps dessus mais la le 2 c'est une tuerie ,chacun ses gouts :-)))

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:02:51

je ne règle jamais mes voitures car je trouve qu'elles vont très comme ça... donc ton argument de passer 5h a essayer de régler sa voiture pour gagner une course ne tient pas la route (je sais, c'est un bon jeu de mots :) )

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:27:15

pareil moi je ne regle pas mes voitures et sa me va tres bien :ok:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:30:48

comme quoi, le problème ne vient pas du jeu, mais du joueur...
alors messieurs les pilotes virtuel au lieu de critiquer un bon jeu, remettez vous en question...

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:03:31

vodcapote===>oui tu as raison je suis un mauvais joueur avec 50 platine et je ni connait absolument rien au jeu de voiture.le plus terrible c'est que je suis certain que je me fait critiqué par des joueurs qui achete 1 jeux tout les 6 mois et qui essaye de justifié leur mauvais achat.maintenant les gouts et les couleurs sa ne se discute pas,chacun ses opinion,mais avant que ce jeu ne rivalise avec un forza et un gt5 on sera certainement sur ps5.;-)))

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:10:42

gt5 il y a longtemps que je ne le touche plus et il n'y a pas que moi :o))

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:12:06

calmez vous vous avez tout les 2 raisons :rire2:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:16:08

50 platines WOUAAAAAA je suis fière de toi...
et tu crois que ça fait de toi un bon joueur.
alors je t'explique un truc, il y a quelques mois j'ai rencontré un mec sur call of duty qui avait plus de 100 platines (sont nom c'est lalchymiste ou un truc comme ça) et pourtant j'étais meilleur que lui alors que je ne suis pas un pgm et que je joue uniquement pour le plaisir...
pour moi avoir des platines ne veut absolument rien dire, donc tu sais ou tu peux te les carrer tes platines :)

tu n'as pas sût apprécié un bon jeu et ben revend le ça fera un boulet de moins sur les courses en ligne...

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:19:26

Un boulet de moins, mais 10 autres reviennent.
il y a toujours des boulets en mode Online.

Mais j'ai trouver une bonne méthode. Jouer en solo, battre ces prpropres temps chronos, finir tous les virages de tous les circuits, enfin tous finir quoi... il y a de quoi faire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Epic :d) http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw :p)
[Laak]
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p

La vidéo du moment