CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ou pas?

funnylouis
funnylouis
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:37:04

Boujours a tous d'après jeuxvidéomagazine ce jeux est injouable a la manette etes vous d'accord?

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:03:05

je dirais oui même avec des réglages sa part en crabe :malade:

tombarteam
tombarteam
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:46:15

Non pas d'accord. Faut juste quelques heures pour le maitriser au PAD. Tous les circuit sont jouable aussi bien avec avec une Mégane stock qu'avec une Porsche préparée. Le conclusions de ce mag revele l'implication de son testeur : lègere...

tombarteam
tombarteam
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:55:52

J'ai oublié de parlé de la Nordshleife. Si tous les circuit sont jouable, la Nordschleife reste un défi au PAD et c'est agacant, la faute au vibreur glissant. Par exemple, j'ai vu un 6'54" en GT2 stock au volant. Avec une GT3 RS préparé sur le même indice perf que la GT2 (~ 1500) jsuis en 7'18". +20s d'écart, je sais pas si j'arriverai à le maitriser et même si j'y arrive, je gagne quoi?.... 10s... ce qui serait déjà énorme
Ca craint

matt91blc
matt91blc
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:58:15

pour moi ce jeux pourrait etre top,

mais la conduite est tout simplement a hier !!!!

ok il faut des réglages pour que ce soit un peu plus jouable, mais je pense au "novice" qui ne savent pas forcément bien régler sa doi etre horrible pour eux !!!!!!!!!!!

Perso, je l'est acheter je vais le finir mais il ne restera pas dans ma xbox très longtemps,

Je suis décu.... dire qu'il aurait pu etre très simpa,

Dommage,

Vivement forza 4

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
28 avril 2011 à 15:17:40

Moi j'ai joué au pad sans réglages dans tout mes jeux de voiture y compris shift 2 sans avoir de mal :ok:

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:22:22

Oui c'est jouable au pad, il faut juste persévérer un peu, et mettre accél/frein. sur le stick et non les gâchettes (pour pouvoir doser l'accélération)

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
29 avril 2011 à 12:38:43

parfaitement jouable au pad , apres qq reg de pad et de vehicules, ai passé des mois a optimiser le 1 , seulement qq heures pour le 2 , preuve de son bien meilleure calibrage d'origine , même si encore perfectible...ceci dit passé cette phase obligée d'adaptation , c'est que du bonheur...

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:43:47

Mais depuis le patch j'ai l'impression que c'est beaucoup plus jouable! Ou c'est juste que je me suis habitué?

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:25:38

non, je pense que la maj y est pour qq chose , tout n'est pas corrigé , mais il y a eu un plus tant dans la conduite que dans la precision , c'est indeniable - Par contre le prochain patch lui corrigera les collisions aleatoire et la precision du jeu en live mais aucune date annoncée , en tout cas pas a ce que je sache...

gator57
gator57
Niveau 5
30 avril 2011 à 22:49:28

Au début j'ai eu peur de m'avoir fait arnaquer mais bon tu joue quelques heures et tu pilote le truc !
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Chaine dédié au jeux vidéo et même Shift 2 Unleashed :coeur:
On vien de commencer donc abonnez-vous et suivez nous dans notre progression.
http://www.youtube.com/user/TheDocteurJV
Vous abonnez nous aide énormément.

apion
apion
Niveau 4
15 mai 2011 à 08:36:48

moi je dit, peut importe que ce soit au PAD ou au volant!! parceque un bon joueur (un vrai de vrai) s'adapte a n'importe qu'elle jouabilité avec quelques minute de prise en main, et que ce soit simu ou arcade il s'adapte tout simplement sens en fair toute une montagne......mais a bien sur commum son avis négatif sur certain sujet (mais bon en général il dit rien, il se contente)

La vidéo du moment