Pour le volant faut mettre à jour le pilote (ou driver) puis après configurer directement dans le jeu (Shift 2) Sinon les paramètre ne seront pas à jour.
Par exemple, j'ai le G25, quand je n'est pas mit à jour mon pilote, les ° de rotation était en pourcentage (%), donc les positions des mains du pilotes était bloquer a 90°, puis j'ai mit à jour mon pilote logitech G25, les réglages de rotations sont passer en degrés et la position des mains sont passer de 90° à 900°.
Voilà pourquoi il faut mettre à jour.
Si il y a des problèmes de configurations du volant go mettre à jour vos pilotes.
