On est d'accord , cote primo-accessibilite , c'est pas fastoche ni intuitif pour "monsieur tout le monde" comme on dit, c'est là que shift2 peche, comme shift1 d'ailleurs meme s'il etait encore moins bien calibré a l'origine . Ce ne sont pourtant "que" des routines mathematiques , rien n'empechait de le rendre accessible au debut quitte a le faire devenir realiste pour qui le souhaitait - c'est dommage, car comme dit plus haut , le moteur physique qui gere le comportement des autos est bien loin devant ce qui existe aujourd'hui - Allez messieurs les dev , sortez nous ce patch salvateur qui donnera a votre jeu l'aura qu'il aurait du avoir des sa sortie , mais depechez vous , Dirt3 va bientot pointer le bout de son...disque et risque fort de vous faire du mal , malgre le fait qu'il joue dans un autre domaine - Quoiqu'il en soit, moi je garderai shift comme etant LA ref des jeu de caisses sur xbox, bien qu'ayant passé un nombre d'heures inavouable sur forza2 , le 3 n'etant pour moi qu'une pauvre exploitation de la liscence. Mais encore une fois, c'est bien dommage que ce soit les joueurs qui fassent les frais de l'optimisation finale du jeu...Faudrait vraiment un concurrent serieux pour modifier la donne... BONS JEUX A TOUS