CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme shift 2 revolutionnaire ...

thestig25
thestig25
Niveau 7
24 avril 2011 à 02:00:12

salut

effectivement je tiens a dire que les graphisme de shift 2 sont revolutionnaire car ces graphisme sont realiste de part les couleurs et les texture du décors et des voiture qui font moin "jeuxvideo" que les autres jeux , les petit detaille tels que les gommes de pneux et les feuille qui volent contribuent aux realismes !!!

je tiens a le dire car ayant jouer a gt5, forza 2 et 3 ce shift 2 aux niveau grpahisme fait BEAUCOUP plus réel que ces concurrents c'est indéniable , et je comprend pourquoi les devs disent que leurs graphisme est revolutionnaire car il ne cherche pas a faire "beaux " a la gt5 mais a faire realiste avec un environnement tres réel !! franchement sa fait 20 jours que j'ai le jeu est je suis vraiment toujours bluffé et je suis pressé de recevoir ma tele hd afin d'en profité un max !!

tout ce que j'ai dit concerne le gameplay et la bande sons egalement qui sont ultra realiste et c'est pourquoi ce jeu est pour moi la simulation ultime !!

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
24 avril 2011 à 02:09:09

+1 , ce jeu est :bave:
Mais je ne dirait pas que c'est la simulation "ultime" . Ok c'est une super simulation mais une vraie simulation tu as beaucoup plus de voitures , tu a le rallye , tu as les 24h du mans , tu a les f1 , tout ce que gt5 a
Mais sinon il y a quand même un large choix de voitures et c'est un excellent jeux :ok:

lysa2
lysa2
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:57:06

et c'est idiot lui ont attribué 14/20 en graphique :honte:

jejebahamut84
jejebahamut84
Niveau 4
24 avril 2011 à 07:22:10

c vrai que les graphismes sont magnifiques...mais uniquement pendant la course car les intros avant le lancement des courses révèlent bien souvent des décors extrêmement moche et mal finis...
Mais bon c un détail qui ne m'empêche pas d'apprécier ce jeu :)

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:33:29

dans automodelista sur play 2 les feuille volait deja ;)
c'etait un bon petit jeu d'ailleur en cell shading mais bon quand meme

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:37:35

+1 vraiment un jeu sympa

par contre shift 2 j'aime bien les petits détails sympa, mais globalement il est plutôt moche, que ce soient les voitures ou bien les circuits, c'est pété d'aliasing partout, du tearing, c'est pas en 60 fps, fin c'est à la ramasse :(

densentsu
densentsu
Niveau 5
24 avril 2011 à 15:21:21

Non deamon la tu compare le contenu de gt5 a celui de shift
n'importe quoi qui a établie des règle quand au contenue des simulation
A mon avis personne ne peut et ne doit ce permettre de donné les regles en matiere de simulation
gt5 propose un contenu shift 2 un autre
tu ne peut pas comparer rien que les épreuve d'endurance
je joue au volant et je te garantie que la majorité des joueurs
vu la pression et l'immersion de shift méme a la manette
ne tiendrai pas des course d'endurance a la gt5
faut limite être coureur pro pour tenir la distance tant il est
difficile de tenir lomgtemps sur des course
gt5 peut se le permettre il na pas évoluer depuis le un,(toujours aussi mou,pas de réel dificulté,des graphisme propre mais vide et triste ) je les rejouer tout a l'heure encore et j'ai l'impression de jouer au mode hi-fi du première opus pour ceux qui se rappelle
et enfin la quantité des voiture la ta tapé dans le mile car regarde les voiture de gt5
la moitier arrive de gt 4 ps2 et quelque voiture on été bien modelisé
gt5 et mort hélas éspéront un renouveau de la serie qui perd du soufle
Pour moi il reste une grosse promo pour les voitures japonaise
Shift 2 et peut etre peut fourni en auto quoi que y'en a un peu quand méme ^^
MAIS ELLE SONT TOUTE FINI !!!!!! MOUAHAHAHAHAHA
ta remarque été donc débile et gt5 est bidon !!!

thestig25
thestig25
Niveau 7
24 avril 2011 à 16:14:33

c'est vrai que deja un tour du nur c'est limite si je transpire dans shift 2 alors je te dis pas 24 h , la je decede lol

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:58:59

graphismes révolutionnaire c est vite dit regarde crysis et crysis 2 c est autre chose c est encore moins optimisé mais c est bien plus beau je trouve
enfin c est mon avis pas forcement le votre :p)

densentsu
densentsu
Niveau 5
24 avril 2011 à 17:36:17

Crytek a déja fais c'est preuve il sont fort pour les graphismes (Mais pour les FPS)
Mais révolutionnaire oui dans les jeux de course
Apres je voit pas crytek se lancer dans la simu auto ^^
Il ont déjà eu du mal a passer crysis sur console
et qui de plus est loin d'être aussi bien que le premier du nom qui était vraiment une tuerie pour peut que tu es une grosse machine

snake-nk
snake-nk
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:51:10

Pour répondre à densentsu, le Crytek Engine 3 sera bientôt libre de toute utilisation, à la manière du moteur Unreal. Cela veut donc dire que n'importe quel développeur pourra s'en servir pour en faire ce qu'il veut, un jeu de voitures par exemple. :cool:

Mais il est vrai que ce jeu est remarquable graphiquement parlant. Je suis actuellement en train de faire la course d'endurance de Brno, et je peux vous assurer que c'est une claque visuelle à chaque tour. :hap:
Les boules de gommes en dehors de la trajectoire, les morceaux de carrosserie qui restent tours après tours, les traces d'écarts dans l'herbe...

Le niveau sonore n'est pas en reste, on peut entendre tous les petits détails du genre la boite qui claque à chaque fois que l'on rétrograde, la voiture qui fend l'air à grande vitesse, les boules de gommes qui passent sous la voiture lorsqu'on est hors trajectoire, idem pour les feuilles sur la route, le train arrière qui commence à se dérober...

Enfin j'avoue qu'au niveau simulation, un petit effort pourrait être fait, notamment au niveau de l'usure des pneus, au moins en course d'endurance. On peut rentrer dans les virages en mode karting sans que cela n'affecte le comportement de la voiture à la longue. On aurait aussi pu penser à l'usure du carburant qui rendrait la voiture plus ou moins maniable ou d'autres choses auxquelles je ne pense pas dans l'immédiat.

Cependant ce jeu est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en termes de sensations et du pilotage.

Un vrai bijou :ange:

anthony85320
anthony85320
Niveau 5
26 avril 2011 à 00:00:22

²pour moi il est super mais tu as l'impression, de rouler sur des oeufs avec a la vue exterieur .

heuresement qu'il y a le vue intérieur , sa c'est vrament un atout du jeu je trouve

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:31:26

Vous avez trouver ça tout seul ?

gml
gml
Niveau 9
26 avril 2011 à 11:20:26

Concernant les débris sur la piste, j'aime beaucoup mais c'est à peine mieux que GRID.

Et pour les graphismes en général, tu devrais vraiment attendre de recevoir ta télé HD.

La première fois que j'ai lancé le jeu, c'était suite à une session sur GT5. Et bien j'ai tout de suite quitté la partie pour vérifier des options de jeu, ainsi que de ma télé. — MOCHE —. J'ai cru à un soucis, un bug, quelque chose. Je ne pouvais pas imaginer que le jeu puise être si laid, et si.

Alors faut pas déconner quoi, si on oubli GT5 et qu'on se plonge longtemps dans Shift, ça reste potable, mais sinon c'est carrément immonde. Textures crasses, papier mâché partout, aliasing omniprésent, tearing, chute de framerate démentiel (et pire encore dans les replays).

Ce jeu est sympa à l'œil, mais pas plus.

scopio
scopio
Niveau 35
26 avril 2011 à 11:25:36

question graphisme, y'a que la vu interieur qui vaut le coup (magnifique sur tv hd), enfin j'ai pas essayé les autres a part le casque que j'aime pas.

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
26 avril 2011 à 11:38:30

C'est mieu

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:07:14

se jeu na rien avoir avec forza et gt5 je vien juste de comencé je le retire de ma console japelle pa sa de la simu comportement débile des voitures et pas beau graphiquement

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:58:46

n'importe quoi il est aussi realiste que GT5 en beaucoup plus immersif de plus les bruits des moteurs sont 10000 fois plus ressemblants :( graphiquement il n'y a que le magasin et le garage qui sont moches (alliasing) le reste c'est :bave:

La vidéo du moment