CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en drift

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 23:28:58

bonsoir comment allez vous moi j ai des probleme j ai une monstre peine a drifter j arrive pas a trouver le truc donc si on veut bioen me conseiller en pm sa serai sympas

c172fcc1
c172fcc1
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:29:37

Prend un BMW 135

KilleR_du_45
KilleR_du_45
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:32:18

La S13 DA est parfaite :ok:

lysa2
lysa2
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:59:07

Les 2 véhicule proposer sont bon mais la drift reste véritablement hard sur shift surtout si tu utilise le volant comme moi

Ghost72000
Ghost72000
Niveau 8
23 avril 2011 à 01:41:47

un conseil accelere pas tros dans le virage en gros il faut dosé l'accelerateur et la direction comme il le disent mais bon c'est vrai qu'il est dur juste reste en drift penden pas mal de temps et a force sa vien il faut le temps moi au debut jarivait pas a enchainer un seul virage sans partir en tete a queu mais maintenen jme debrouille plutot pas mal

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
23 avril 2011 à 01:58:52

Salut moi aussi j'avais de gros problemes il y a pas longtemps mais la ça passe tout seul , suffit de ne pas accelerer bourrin en virage et doser , en voiture je te conseille une bmw e46 , ou une nissan 350z qui sont de très bonnes voitures pour le drift :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 23:27:33

ok merci pour c est petit conseille mais maintenant il sagit de reglage comment sa se passe parce que il n y a meme pas des pneus pour le drift ????

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:56:22

Shift 2 n'est pas fait pour le drift, il est sponso' par eux mais le jeux niveau simu au drift c'est bien du n'importe quoi, donc pour bien drifter, enlève les dêgas sur les pneus et test les autres types de courses et non pas le drift.

Après tu peut drifter avec une 4 roues motrice :
http://www.youtube.com/watch?v=tNoVSrdOCFw

C'est pas facile, mais avec un volant c'est plus simple avec 270°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 22:50:44

ok merci j ai deja enlever l aide au pilotage sa va deja beaucoup mieux mais les degat des pneu on trouve aussi dans les option parce que j ai rien vu de tout sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 22:52:24

et je ne joue pas au volant mais a la manette

east_cost
east_cost
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:58:38

prend une 350z elle est type top pour le drift !

teuteuf83
teuteuf83
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:20:44

moi j ai pris aussi la 350 z pour tester au bout de quelques heure sa donne sa avant je faisais du drift avec la corolla ae86 très sympa pour débuter

http://www.youtube.com/wam/watch?v=AnH9B9INEac&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=LEjlyrW0uO8&feature=related

elle est courte je c'est mais les séquences de ralentis sont de 30sec mais je suis me tâte d acheter le hd pvr pour faire de beau montage

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:19:59

Moi je te conseille la 370Z, elle est excellente!!! Je viens de finir toutes les épreuve de drift grâce à elle! :oui: Je l'ai préparé au max sans le Works!

Sinon la FORD MUSTANG GT (MONSTER ENERGY / FALKEN) est excellente une fois qu'on a pris le coup :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:36:39

ok mais maintenant le probleme c est les réglage j ai aucune reference je sais qu il faut mettre les vitesse au plus cours mais c est tout le reste j en est vraiment aucune idee

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:26:40

au plus court pas forcement mais j ai vraiment pas envie de te refiler les reglages de ma supra dont je peaufinent encore les réglages
je la regle depuis maintenant 1 semaine
quelques conseils que je peux te donner c est deja de repartir le freinage a 100 % a l arrière ,surgonfler les pneux AR et bien regarder au carrossage
sinon pour les vitesses je les regle vers le milieu en accélération mais tu as surtout besoin de regler la 1ere,2eme,3 eme voir 4 eme suivant les circuits
un autre truc c est de tenir une feuille pour toi noter tes impressions et les changement de reglages que tu fais entre chaque tests et crois moi c est payant j ai deja fais pres de 1200 points sur london millénium :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 14:32:59

ok merci je prend note sympas

east_cost
east_cost
Niveau 6
06 mai 2011 à 13:12:25

J'ai une supra en works, et contrairement a toi, j'ai réparti le freinage a 100 % devant, ça me permet de délester l’arrière, enfin après chacun son point de vue :noel:

La vidéo du moment