CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem réglage

matador13011
matador13011
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:19:04

slt,

j'ai une bmx m3 e46 et j'ai des problème pour la régler , comme je veux pas faire comme tout les kikoo qui critique le jeu parce qu'il arrive pas à régler, j'aimerai des conseils

j'ai surtout des problème en ville ( circuit miami ) la voiture glisse trop dans les virage et part en tete à queue

si il faut ajouter des pièce ou régler merci de m'aider

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:32:05

Ca dépend en quoi tu joues, en drift ou en course normal ?

J'ai également les pires difficultés à obtenir la 3ème place lors des épreuves Drift "final" contre la rival avec sa mustang...

Parfois la 3 eme place est à 1800 pts et j'en fais à peine 1500 à 1600 avec quasiment toutes les voitures testées : Maseratti, Bmw M6 coupé, BMW E46, FU Carrera, et les nissans gagnées et censées être configuré pour le drift.

Bref AIDEEEE lol.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:33:55

Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'y ai pas encore un site qui propose des réglages selon les circuits. Est-ce que vous avez un lien vers ce genre de site internet sur les réglages de Shift 2?

Bon jeu.

So

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
19 avril 2011 à 10:20:14

Pour ta bmw,
-met la de bon pneu
-un kit carosserie,
-augmente au max la portance aérodynamique
-durcie les barres anti-rapprochement AR et AV (plus dure à l'AR)

Sa devrait être déjà mieux :)

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:23:25

Si t'y arrives vraiment pas et que c'est pas pour un drift, essaye avec une 4RM

densentsu
densentsu
Niveau 5
19 avril 2011 à 10:31:25

bonjours Sophye :Pour le drift prend La rx-8 team NFS et baisse l'angle de braquage de 5 a 10 unité
pour commencer a la prendre en main
(il faut un temps d'adaptation a cette voiture mais au final c'est un demon pour le drift)
une fois maitrisé repasse l'angle de braquage a fond
voila si sa peut t'aider
bonjours Matador : pour ta voiture si c'est pour une course
regarde réglage suspension, joue sur la détente rapide et détente lente (TRAIN AVANT SURTOUT pas ARIERE)
la pression des pneu peu aider aussi revoit la a la baisse mais petit a petit
Revoit le pincement des roue arrière les tourner légèrement plus en negatife
rendra le cul moin maniable mais décrochera moin facilement
Pour tout tes réglages fais des changement léger test et augmente si nécessaire
ne vas pas tout changer d'un coup tu ne pourra pas jugé se qui et bon et ce qui ne les pas ,fais des changement paramètre par paramétré
Si tu ne le sais pas tu a un mode réglage en direct pour cela rdv garage > Réglage > Crée > valide le réglage crée ne le sauvegarde pas et va sur tester ,choisie ton circuit une fois sur la piste tes réglage sont modifiable via le menu pause
a chaque modification fais attention tes pneu sont remis a température de démarrage il faut 1 ou 2 tour pour les monter en température et pouvoir jugé des changement
En mode ATH tu pourra aussi voir hauteur de caisse buté des ressort température des disques et tu as 3 sonde par pneu (intérieure central extérieure )
J'espère que sa t'aidera
Vive shift ^^ et toute sa subtilité incompris par la plupart

matador13011
matador13011
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:34:53

ç'est pas pour un drift justement , elle glisse trop en course dans les virage je suis obliger de pas accelerer dans les courbes

je vais test ces reglages

krissg60
krissg60
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:58:58

Si ta voiture glisse trop de l'arrière, faut la rendre sous vireuse. Gonfle plus fort les pneus avant et dégonfle l'arrière. Le resultat est spectaculaire parfois

matador13011
matador13011
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:34:17

ok j'ai fait tous ces réglage et ç'est un peu mieux , j'ai réussis a gagner la course au bout de quelque essai

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:22:39

@ densentsu : Merci pour les infos. D'habitude, je m'en sort limite avec les réglages "habituels" comme les sur, sous virage, transmission, répartition frein, suspension, hauteur etc mais ici avec les ressorts (amortisseur avant, arrière, compression, rigidité etc je suis carrément perdue. J'ai beau lire les explications, c'est pas top )

Merci et bon jeu.

So

La vidéo du moment