J'ai essayer plusieurs fois le dernier championnat, mais je n'arrive pas a battre le boss du time attack, c'est le seul a battre mes record lors des courses et je ne trouve pas de voitures dans lesquelles c'est possible de le battre. Puis-je savoir avec qu'elle voiture vous avez réussi cette épreuve ? Un seul topic existe sur se sujet et n'apporte pas vraiment de réponses. En espérant ne pas me prendre dans la tête des "rechercher" et autres "on s'en fou"
Logts
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:40:38
J'ai gagner l'epreuve grace a la Nissan GTR ( R35 ) en works
HEMI46
Niveau 3
16 avril 2011 à 20:47:59
Je l'ai battu cet après midi avec une Gumper Apollo stock.
J'avais déjà essayé avec une autre voiture moins puissante, la seconde place était facile à avoir mais la voiture ne me permettai pas d'arriver au niveau de ses chronos !
ksea47
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:47:07
moi pareil je galere!j'ai éssayer avec l'audi r8,nissan gt-r et la lamborghini lp640 mais il pète mon temp a chaque fois. Avec quel voiture vous l'avez battu?
ksea47
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:58:23
désoler du double post,mais je viens de terminer la course,je penser que c'été une course en classe B mais en faite non,danc je l'est battu avec une pagani zonda
bobyooman
Niveau 1
21 novembre 2014 à 21:39:15
Hey ! Pour ma part, j'ai trouvé une technique pas très orthodoxe ! La BMW M3 (ancienne) sera suffisamment résistante. Autrement dit, il faut que tu le percutes assez fort pour qu'il soit HS et que tu puisses terminer les épreuves ! Enjoy ! :p